dans

OM : Jorge Sampaoli pas insensible à une prolongation ?

Et si l’aventure continuait ?

Sampaoli et Longoria s'étaient dit oui en février 2021. (Icon Sport)
Sampaoli et Longoria s'étaient dit oui en février 2021. (Icon Sport)

Alors que son contrat se termine en juin 2023, Jorge Sampaoli aurait avoué ne pas être insensible à une prolongation de contrat afin de continuer l’aventure avec l’OM. Plus

Sampaoli, vers 2023 et au-delà ?

Arrivé le 26 février 2021 sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli avait parafé un contrat le liant jusqu’en 2023 au club olympien. Toutefois, son aventure semble bien se passer puisque le technicien argentin ne serait pas indifférent à l’idée de prolonger. En effet, selon La Provence, l’ancien sélectionneur de l’Argentine souhaiterait poursuivre des démarches afin de prolonger.

Et cette volonté semble être réciproque selon le journal L’Equipe. En effet, Pablo Longoria aurait entamé ces fameuses discussions afin de prolonger le technicien argentin. L’idée est logiquement d’apporter une certaine stabilité. Par conséquent, Jorge Sampaoli pourrait rester deux années de plus sur le banc marseillais.

Objectif C1

En parallèle de ces discussions concernant son contrat, Jorge Sampaoli a un objectif immédiat à remplir. En effet, l’Olympique de Marseille est encore dans la course pour finir deuxième du championnat. Le dauphin du PSG sera, à l’issue de la saison, qualifié directement en Ligue des champions. Très logiquement, les joueurs de Sampaoli vont tout tenter pour garder le rythme. Toutefois, le calendrier de fin de saison est périlleux et la tendance pourrait être inversée.

Jorge Sampaoli, l'entraîneur de l'OM. Icon Sport
Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM. Icon Sport

Quoi qu’il arrive, l’OM a réussi a réussi à retrouver un certain visage depuis la signature de Jorge Sampaoli à la tête de l’effectif. Malgré certaines déroutes dans les grands matchs, l’OM a très bien rempli son rôle de second de la Ligue 1 jusque-là. Toutefois, n’étant pas à l’abri de se faire dépasser, notamment par Rennes, Marseille va devoir rester concentré. Les discussions concernant l’avenir de Jorge Sampaoli devront probablement se dérouler une fois la saison 2021/2022 terminée. En cas de prolongation, l’avenir de l’OM semble être entre de bonnes mains.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jorge Sampaoli
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires