Guendouzi : "on était au-dessus du PSG"

Avant le Classique de Ligue 1 contre le PSG, Mattéo Guendouzi était "sûr de prendre les trois points." Et le discours du milieu de l'OM a à peine changé à l'issue de la rencontre, qui s'est conclue par un match nul et vierge (0-0), ce dimanche 24 octobre. L'international français a en effet estimé que ses coéquipiers "méritaient" de les obtenir, ces fameux trois points.

"Dans l'ensemble, on a fait un bon match. On a eu des situations pour marquer, notamment en deuxième période, mais on n'a pas réussi à le faire. C'est un point pris, on voulait prendre les trois points et je pense qu'on méritait de les prendre aujourd'hui (dimanche 24 octobre) car on a été au-dessus d'eux."

Mattéo Guendouzi en réaction d'après match au micro d'Amazon Prime

"Un point, ça ne nous suffit pas"

Guendouzi s'est donc logiquement montré insatisfait du résultat.

"On a manqué un peu de réalisme. C'est de bon augure pour la suite du championnat. Un point ça ne nous suffit pas car on veut toujours viser le plus haut possible. On méritait de prendre les trois points car on a eu des situations et ils n'en ont pas eu beaucoup. (Sur l'exclusion d'Achraf Hakimi) Je pense qu'il y a carton rouge. On voit clairement qu'il y a (Cengiz) Ünder qui part en face à face avec le gardien et on voit Hakimi qui l'attrape. Les arbitres ne nous ont pas été plus favorables, ils ont fait ce qu'il y avait à faire et ils ont pris les bonnes décisions."

Mattéo Guendouzi en réaction d'après match au micro d'Amazon Prime

Mattéo Guendouzi frustré. Icon Sport
Mattéo Guendouzi frustré. Icon Sport