dans

OM : Dans une situation délicate, Benedetto pourrait être poussé vers la sortie

Le Marseillais intéresserait un club espagnol.

L'attaquant de l'OM serait suivi par un club espagnol (iconsport)
L'attaquant de l'OM serait suivi par un club espagnol (iconsport)

Après une saison dernière plutôt intéressante, Dario Benedetto pourrait être poussé vers la sortie, ne rentrant pas vraiment dans les plans de l’entraineur Marseillais Sampaoli. Plus

Son avenir peut être lié à celui de Milik

La situation devient de plus en plus compliquée pour l’attaquant argentin. En effet, depuis l’arrivée de Arkadiusz Milik, Benedetto a vu son temps de temps considérablement baisser. Avec 6 buts inscrits en 36 matches, le Marseillais est très loin d’être au niveau attendu par ses dirigeants et pourrait être placé sur la liste des transferts pour le prochain mercato estival. Mais pour cela, le club phocéen attendrait de connaitre le futur de son buteur polonais, qui, prêté par Naples avec une option d’achat, pourrait très bien vouloir tenter une nouvelle aventure et ainsi rejoindre un nouveau club.

De son côté, Jorge Sampaoli n’a pas l’air vraiment fan de son compatriote argentin, puisqu’il ne lui a pas vraiment donné sa chance depuis son arrivée dans la cité marseillaise. L’ancien joueur de Boca Junior, peu titularisé, n’a pas inscrit de but depuis le 10 février dernier, soit contre Auxerre en Coupe de France. Une situation délicate qui laisse penser qu’un départ est envisageable.

Milik pourrait faire pousser vers la sortie son coéquipier (iconsport)
Milik pourrait faire pousser vers la sortie son coéquipier (iconsport)

Un retour à Boca Junior reste une possibilité

L’attaquant, pourtant intéressant lors de ses débuts sous la tunique bleue et blanche, doit aujourd’hui s’interroger et ainsi laisser ouverte les fenêtres d’un transfert. Malgré ses prestations mitigées, plusieurs clubs européens seraient intéressées par son profil dont notamment Elche, en Liga. Selon le journaliste Martín Costa de TNT Sports, le club espagnol, qui a pour actionnaire principal Christian Bragarnik et qui est le représentant du joueur de l’OM, aimerait le faire venir en Espagne.

Le futur de Benedetto dépend donc peut-être de celui de son coéquipier Milik. Si le Polonais décidait de rester, nul doute que l’Argentin déciderait de tenter une nouvelle aventure, lui qui a toujours déclaré vouloir revenir du côté de Boca Junior après son passage en Europe.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Dario Benedetto
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires