dans

OM : Alexis Sánchez résilie officiellement son contrat avec l’Inter

Une grande nouvelle pour l’OM !

C'est fait, Alexis Sánchez n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Icon Sport
C'est fait, Alexis Sánchez n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Icon Sport

L'Inter Milan a annoncé la résiliation de contrat d'Alexis Sánchez, ce qui laisse désormais la voie libre à l'Olympique de Marseille pour enrôler l'international chilien. Plus

Alexis Sánchez et l’Inter, c’est fini

Alexis Sánchez n’est officiellement plus un joueur de l’Inter Milan. Les Nerazzurri ont annoncé la résiliation du contrat de l’international chilien de 33 ans. De retour en Italie en 2019 en provenance de Manchester United, Alexis aura joué 108 rencontres sous les couleurs de l’Inter, pour 20 buts marqués. Le Chilien est parvenu à soulever trois trophées avec les Nerazzurri, et notamment un Scudetto en 2021.

Dans un bref communiqué, l’Inter Milan a officialisé le départ d’Alexis Sánchez, désormais libre de s’engager où il le souhaite. « L’Inter Milan annonce avoir trouvé un accord pour la résiliation consensuelle du contrat de l’attaquant chilien Alexis Sánchez« , précise le club milanais, avant de remercier le joueur pour les trois ans passés à Giuseppe Meazza.

La voie est libre pour l’OM

Cette annonce est particulièrement commentée en France. En effet, un club est sur le point de s’attacher les services du Chilien : l’Olympique de Marseille. Vainqueur ce dimanche contre Reims avec des recrues en feu, l’OM devrait acquérir dans les prochaines heures un autre joueur plein de grinta. Alexis Sánchez en personne.

Alexis Sánchez avec l'Inter Milan. Icon Sport
Alexis Sánchez avec l’Inter Milan. Icon Sport

L’ancien joueur du FC Barcelone se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le club marseillais pour un contrat d’un an plus une en option. Il viendrait considérablement renforcer l’attaque marseillaise, qui a déjà enregistré l’arrivée de Luis Suárez en attaque. Le Colombien, qui a inscrit un doublé contre Reims, pourrait donc rapidement être mis en concurrence avec Alexis. L’ancien joueur de l’Udinese, surnommé El Niño Maravilla à ses débuts, espère faire des merveilles. Et mettre le feu au Vélodrome, qui ne demande que cela.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alexis Sánchez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires