dans

OM : Alexis Sanchez absent de l’entrainement et incertain face à Nantes

Une mauvaise nouvelle pour l’OM ?

Alexis Sanchez est incertain face à Nantes (iconsport)
Alexis Sanchez est incertain face à Nantes (iconsport)

A la veille de la rencontre face à Nantes lors de la 3e journée de Ligue 1 (samedi, 21h), Alexis Sanchez est annoncé incertain. Le Chilien ne s’est pas entrainé jeudi. Plus

La vie sans Sanchez face à Nantes ?

Quelques jours seulement après son arrivée à Marseille, Alexis Sanchez est touché. Jeudi, en fin d’après-midi, le nouveau joueur de l’OM ne s’est pas rendu à la séance d’entrainement collectif. Selon L’Equipe, l’ancien attaquant du Barça serait resté aux soins et pourrait manquer la rencontre face à Nantes samedi soir (21h) lors de la 3e journée de Ligue 1.

L’absence d’Alexis Sanchez serait bien évidemment une mauvaise nouvelle pour le club marseillais. Après avoir joué ses premières minutes sous le maillot phocéen le week-end dernier face à Brest (1-1), l’attaquant pourrait donc patienter encore un peu avant de retrouver sa nouvelle équipe.

Compte Twitter de La Minute OM

Interrogé sur l’apport de son joueur en conférence de presse jeudi, Igor Tudor, l’entraineur de l’OM, déclarait déjà toute l’importance du Chilien dans son équipe. « C’est un champion. Il apporte beaucoup à l’équipe, au niveau de l’envie, de l’intelligence, le fait d’être professionnel. Il n’est pas là pour s’amuser, c’est quelqu’un de très sérieux. C’est un exemple pour tous. Il influence de manière positive toute l’équipe »

Dieng pour remplacer le Chilien ?

Alexis Sanchez sous le maillot de l'OM (iconsport)
Alexis Sanchez sous le maillot de l’OM (iconsport)

Pour affronter Nantes samedi, l’OM pourrait avoir besoin de Bamba Dieng, mis de côté depuis la préparation. Il a participé à l’entrainement collectif jeudi et pourrait donc prétendre à une place dans le groupe olympien, malgré son possible départ avant la fin du mercato.

Après un match nul sur les terres brestoises (1-1), Marseille va devoir rebondir sur sa pelouse face à Nantes samedi soir. L’absence d’Alexis Sanchez pourrait se faire ressentir, sachant que les Marseillais ont déjà besoin d’une victoire pour se rassurer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Alexis Sánchez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires