dans

OM : Accord total pour Veretout, officialisation imminente

Le joueur est attendu à Marseille ce vendredi.

Jordan Veretout va rejoindre l'OM ce vendredi (iconsport)
Jordan Veretout va rejoindre l'OM ce vendredi (iconsport)

Le milieu de terrain Jordan Veretout va s’engager sous les couleurs de l’OM. Le joueur, qui est attendu à Marseille ce vendredi, a trouvé un accord pour un contrat de trois ans. Plus

Veretout à l’OM ce vendredi

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs jours, Jordan Veretout va officiellement devenir un nouveau joueur de l’OM. Sauf gros retournement de situation, le milieu de terrain devrait rejoindre Marseille ce vendredi. Il y passera la traditionnelle visite médicale dans l’après-midi avant de parapher son contrat.

L’OM, à la recherche d’un milieu de terrain créateur, a fait de Jordan Veretout sa priorité à ce poste. Des discussions ont commencé il y a de cela quelques jours et, aujourd’hui, elles sont au stade d’un accord total, même si quelques petits détails restaient à régler jeudi soir. L’ancien joueur du FC Nantes, sous contrat avec la Roma, devrait s’engager trois ans à l’OM pour une indemnité de transfert comprise entre 10 et 12 millions d’euros.

Une carrière mitigée

Jordan Veretout, la future recrue de l'OM (Icon Sport)
Jordan Veretout, la future recrue de l’OM (Icon Sport)

Depuis son départ du FC Nantes, Jordan Veretout a eu du mal à trouver une certaine stabilité. Il a évolué une saison à Aston Villa, avant de rejoindre Saint-Etienne sous forme de prêt. Le club anglais, pas franchement convaincu par les qualités du Français, a alors décidé de le laisser partir à la Fiorentina. Dans le club italien, le milieu de terrain est resté deux saisons pour 15 buts inscrits en 77 rencontres. Un passage remarqué qui lui a permis de rejoindre la Roma, dans un premier temps en prêt, puis en transfert sec. Il a eu l’occasion de jouer régulièrement et d’enchainer des bonnes prestations.

Ce vendredi, il rejoindra donc l’OM avec un nouveau challenge : celui de s’imposer dans la cité phocéenne. Il devrait avoir un rôle majeur dans l’effectif d’Igor Tudor. Il est en tout cas attendu avec sa future équipe dans les prochaines heures.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jordan Veretout
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires