dans

OL – Denayer : “c’est un bon moment pour affronter le PSG”

Et le défenseur belge a hâte de croiser Messi !

Jason Denayer était en conférence de presse avant le choc contre le PSG. Icon Sport
Jason Denayer était en conférence de presse avant le choc contre le PSG. Icon Sport

Avant le choc de Ligue 1 contre le PSG ce dimanche soir 19 septembre, le défenseur de l'OL Jason Denayer s'est exprimé en conférence de presse sur la rencontre à venir. Plus

Denayer évoque le “plaisir de jouer contre Messi”

L’Olympique lyonnais va affronter bien plus que l’ogre de la Ligue 1, ce dimanche 19 septembre. Contre le PSG, les Gones devront désormais composer avec Lionel Messi, qui s’ajoute aux Kylian Mbappé, Neymar et autres Ángel Di María. Mais pas de quoi inquiéter Jason Denayer. En conférence de presse, le défenseur central belge des Gones a abordé sa confrontation à venir avec la star argentine avec beaucoup d’excitation.

“On a déjà joué contre Messi, on le connaît tous. C’est un joueur extraordinaire. Ce sera à nous de tout mettre en place pour essayer de l’arrêter. On joue au foot pour ça, pour affronter les meilleurs joueurs donc c’est un plaisir de jouer contre lui. Il peut dribbler n’importe qui, il faut jouer intelligemment pour jouer face à lui.”

Jason Denayer en conférence de presse

“Le PSG n’est pas invincible”

Plus globalement, Denayer a estimé que le PSG pouvait être battu. Le Club Bruges a d’ailleurs montré l’exemple mercredi 15 septembre en Ligue des champions, en faisant totalement déjouer le club de la capitale (1-1). Et l’international belge s’appuie sur les propres forces de l’OL pour croire à un bon résultat.

Jason Denayer a été impérial contre les Rangers (0-2) en Ligue Europa, jeudi 16 septembre. Icon Sport
Jason Denayer a été impérial contre les Rangers (0-2) en Ligue Europa, jeudi 16 septembre. Icon Sport

“On peut dire que c’est un bon moment pour affronter Paris, car on reste sur une série de trois victoires. Il va falloir y aller avec la même mentalité qu’à Glasgow, même si le PSG n’est pas comparable aux Rangers. On connaît leurs joueurs, on sait de quoi ils sont capables. Ce ne sera pas une soirée facile, on sait de quoi les Parisiens sont capables. Mais ils ne sont pas invincibles. Notre jeu se met en place, ça va de mieux en mieux, on peut faire quelque chose de beau avec le potentiel qu’on a.”

Jason Denayer en conférence de presse

Jérôme Boateng pourra peut-être lui glisser quelques conseils pour éviter de se faire humilier par Messi…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires