dans

L1 (J15) OL, Bosz après Montpellier : « Je suis d’autant plus content qu’on a mal joué »

Il se satisfait des trois points.

Peter Bosz se satisfait juste des trois points (iconsport)
Peter Bosz se satisfait juste des trois points (iconsport)

Dimanche soir, l'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse de Montpellier lors de la 15e journée de Ligue 1 (0-1). Un résultat qui ne satisfait qu'à moitié Peter Bosz, l'entraineur de l'OL. Plus

Bosz n’a pas aimé le jeu produit par son équipe

Après une lourde défaite face au Stade Rennais la semaine dernière, l’OL voulait retrouver des couleurs à Montpellier. Pas toujours flamboyants, les Lyonnais se sont imposés et grappillent quelques points précieux au classement. Pour autant, Peter Bosz, l’entraineur des Gones, n’est pas vraiment satisfait. Selon lui, ses joueurs pouvaient faire mieux. « Je suis d’autant plus content qu’on a mal joué. On a dominé, mais sur un tempo trop bas, et sur une super pelouse, la plus belle que j’ai vue cette saison, on aurait dû faire beaucoup mieux. Mais on a marqué un beau but, avec un bon centre de Malo (Gusto). C’est notre cinquième match à l’extérieur après une rencontre de Ligue Europa, et c’est la première fois qu’on gagne, alors c’est bien » a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.

Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Il attend plus de Malo Gusto

Le coach lyonnais a également souhaité s’exprimer sur la prestation de son jeune arrière droit Malo Gusto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il attendait bien mieux de lui. « Il peut mieux faire. Surtout défensivement, oui, mais offensivement aussi. Je n’aime pas quand on touche trois fois le ballon alors que deux fois suffiraient. Il faut faire plus simple, c’est important, et en même temps ce n’est pas un problème, parce qu’il a 18 ans… »

Après un début de saison délicat, les Lyonnais commencent petit à petit à retrouver une bonne dynamique, même s’ils manquent encore de régularité. S’ils souhaitent revenir tout en haut du classement, ils devront enchainer les bonnes prestations et surtout une série de victoires, car pour le moment, les joueurs de Peter Bosz ont des difficultés. À la différence de la Ligue Europa où, là, tout semble plus facile.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires