dans

L1 (J13) Rennes – OL : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Ce dimanche à 20h45.

Rennes affrontera l'OL ce dimanche soir (iconsport)
Rennes affrontera l'OL ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), Rennes affrontera Lyon au Roazhon Park lors de la 13e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Ce dimanche soir (20h45), Rennes affrontera Lyon au Roazhon Park lors de la 13e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre.

Où se jouera la rencontre Rennes et Lyon ?

La rencontre entre Rennes et Lyon, comptant pour la 13ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Roazhon Park. Ce stade dispose d’une capacité de 29 778 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera plutôt belle. La température devrait quant à elle avoisiner les 9°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Benoît Bastien. L’homme en noir sera accompagné d’Aurélien Berthomieu et Djemel Zitouni. La VAR sera gérée par Stéphanie Frappart et Bruno Coué.

Lyon va vouloir fêter une victoire face à Rennes (iconsport)
Lyon va vouloir fêter une victoire face à Rennes (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h15.

Les déclarations d’avant-match

Bruno Genesio (Rennes)

« Comme à chaque fois qu’on joue une équipe de niveau Ligue des champions, il faut être à 100 % voire plus, dans tous les domaines, comme être capable de rééditer le match contre Paris ici (2-0, le 3 octobre). On peut s’attendre à un match plus ouvert que dernièrement, avec deux équipes qui vont jouer, avoir la volonté de gagner les ballons haut, donc peut-être que ça nous conviendra mieux, mais peut-être qu’on sera aussi plus en danger. »

Peter Bosz (Lyon)

« Sur les six derniers matchs, le Stade Rennais est premier. Ils sont en forme, mais nous aussi, même si on n’a pas gagné à Nice. Rennes et Lyon sont deux équipes qui jouent bien donc à mon avis, ce sera un match intéressant »

Quelles sont les compositions probables pour Rennes – OL ?

La composition d’équipe probable rennaise : Gomis – Traoré (cap), Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Tait, Majer, Sulemana – Terrier, Laborde.

La composition d’équipe probable lyonnaise : Lopes – Dubois (cap), Boateng, Denayer, Emerson – Caqueret, Guimaraes – Paqueta, Aouar, Toko Ekambi – Sliman

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires