Peter Bosz voulait la victoire
Après une première partie de saison très mitigée en Ligue 1, l’OL a réussi à retrouver le moral en Ligue Europa avec une belle phase de poules. Premiers de leur groupe, les Lyonnais ont un bilan de cinq victoires et d’un match nul. Un nul concédé au Parc OL contre les Glasgow Rangers jeudi soir (1-1).
- A lire également : EL (J6) : Lyon et Monaco terminent tranquillement avec un nul
Peter Bosz, interrogé sur la prestation de ses joueurs face à la solide équipe écossaise, a déclaré qu’il voulait la victoire, mais que son équipe n’était pas franchement concentrée pour l’obtenir. « On voulait absolument gagner ce match. On n’a pas bien joué en première période. Le pressing n’était pas là, il n’y avait pas d’intensité avec le ballon. La deuxième période était mieux. On avait des occasions et on peut même gagner » a-t-il déclaré en point presse.
Karl Toko Ekambi blessé au genou
Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, Karl Toko Ekambi a ressenti une douleur au genou. Une blessure qui l’a obligé à sortir du terrain à cinq minutes de la mi-temps. L’entraineur lyonnais a tenu à donner de ses nouvelles après la rencontre, tout en ne précisent pas la gravité de sa blessure. « Karl (Toko Ekambi) était énervé parce qu'il a eu mal au genou. Il m'a demandé le changement. Normalement, tu attends jusqu'à la mi-temps parce que sinon je perds une possibilité de changement. Mais comme il avait vraiment mal, je l'ai fait sortir cinq minutes avant la mi-temps »
Après cette belle phase de groupes, l’OL aura donc l’occasion de jouer les phases finales avec comme objectif d’aller le plus loin possible.