dans

OM, Mercato : Lirola, Wass, Benedetto… Longoria fait le point !

Il a tout dit sur le mercato.

Pablo Longoria s'est exprimé sur le mercato olympien (iconsport)
Pablo Longoria s'est exprimé sur le mercato olympien (iconsport)

En marge de la présentation à la presse de Cengiz Ünder et Luan Peres, Pablo Longoria s’est exprimé sur le mercato olympien. Il est revenu sur plusieurs rumeurs sans langue de bois. Plus

Longoria est inarrêtable

L’OM réalise très certainement l’un, voir le meilleur mercato en Ligue 1. Très actifs, les Marseillais veulent construire une équipe capable de jouer le haut de tableau et de se qualifier pour la Ligue des Champions. Pablo Longoria, le Président phocéen, n’est pas pour rien à ce très bon mercato. Depuis son arrivée, le dirigeant espagnol n’arrête pas et tente tout pour faire briller l’OM, en commençant pas recruter des joueurs de qualités.

Après avoir signé Guendouzi, Ünder, de la Fuentes et bien d’autres, Pablo Longoria a tenu à s’exprimer sur plusieurs pistes. Il est revenu sur la possible, et même probable, signature définitive de Pol Lirola.

« Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours. Dans ce marché, ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content. »

Conférence
Pablo Longoria est sur tous les fronts depuis son arrivée à l'OM (iconsport)
Pablo Longoria est sur tous les fronts depuis son arrivée à l’OM (iconsport)

Il confirme la rumeur Wass

En plus de Lirola, les Phocéens aimeraient recruter un autre latéral au nom de Daniel Wass. Là aussi, le dirigeant marseillais n’a pas caché les négociations.

« On a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais ce sont des négociations difficiles. Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités. »

Concernant les départs, il a confirmé que Mario Benedetto pourrait très bien quitter l’OM en cas de belle offre.

« Le mercato est toujours ouvert, le temps des opérations ne dépend pas que de nous, mais aussi des autres clubs, du joueur. Benedetto est sous contrat avec nous, c’est vrai qu’il y a des clubs intéressés (Sao Paulo notamment, ndlr), c’est public, mais il faut prendre le temps de négocier avec les autres clubs. »

Des déclarations qui prouve sur l’OM compte bien se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts cet été.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires