dans

OM, Mercato : Gerson est officiellement marseillais !

C’est officiel !

Gerson est officiellement marseillais (photo OM.FR)
Gerson est officiellement marseillais (photo OM.FR)

Comme prévu depuis plusieurs jours et l’accord de principe trouvé, le Brésilien Gerson est officiellement devenu un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Plus

Gerson signe pour quatre saisons

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale mercredi, le Brésilien Gerson a paraphé un contrat de cinq saisons ce jeudi 1er juillet sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Pisté par le club phocéen depuis maintenant plusieurs semaines, le milieu de terrain viendra renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, fortement intéressé par les qualités du joueur.

« L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club brésilien Flamengo, pour le joueur Gerson Santos da Silva. Après le succès de sa visite médicale, Gerson s’est engagé avec le club olympien pour un contrat de 5 ans. Il est la deuxième recrue olympienne de ce mercato estival 2021. Gerson mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. »

Communiqué du club marseillais
Gerson portera le numéro 8 (photo OM.FR)
Gerson portera le numéro 8 (photo OM.FR)

Une première expérience en Europe manquée

À 24 ans, Gerson a une carrière pour le moment assez particulière. Il a débuté sa formation sous les couleurs de Fluminense avant de rejoindre l’Europe en signant à la Roma. Dans la capitale italienne, le Brésilien n’a pas réellement réussi à taper dans l’œil de ses dirigeants et a été prêté du côté de la Fiorentina pendant une saison. À la Fio, le nouveau joueur de l’OM a participé à plus de 40 rencontres, mais n’a pas été conservé par le club. Peu pisté ensuite par des grosses écuries, il a décidé de retourner au Brésil à Flamengo. Au sein du club brésilien, le milieu a réussi à s’imposer et ainsi être suivi de très près par l’Olympique de Marseille.

Aujourd’hui, il est donc officiellement devenu un nouveau joueur de l’OM et devra montrer toutes ses qualités pour s’imposer au milieu de terrain. Il rejoindra ainsi ses coéquipiers dans les prochains jours pour débuter sa préparation.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires