dans

Ligue 1 : OM – Angers sera diffusé en clair sur C8

Un match diffusé gratuitement sur la TNT.

L'Olympique de Marseille affrontera Angers sur C8 (iconsport)
L'Olympique de Marseille affrontera Angers sur C8 (iconsport)

Le 16 mai prochain, l’Olympique de Marseille recevra Angers lors de la 37ᵉ journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera diffusée en clair et en exclusivité sur C8. Plus

La fin de saison de Ligue 1 aura rarement été aussi passionnante. En effet, quatre équipes peuvent encore prétendre devenir championnes de France. Le LOSC, qui occupe la tête du classement avec 73 points, le Paris Saint-Germain, juste derrière avec 72 points, l’AS Monaco, qui a le week-end dernier réalisée une bonne affaire avec 71 points, et enfin l’Olympique Lyonnais un peu plus loin avec 67 points. Les diffuseurs, pourtant pas forcément très attirés par les droits de la Ligue 1, doivent aujourd’hui se frotter les mains avec une fin de saison assez exceptionnelle. 

La 37ᵉ journée de Ligue 1 en multiplex sur Canal + le 16 mai prochain dès 21 h

Suite à cela, le groupe Canal + a décidé de diffuser en clair, soit donc gratuitement, la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le SCO Angers lors de la 37ᵉ journée de Ligue 1. Le match, qui aura surtout un enjeu du côté de l’OM qui aimerait jouer l’Europe la saison prochaine, passera sur C8 à partir de 20 h 50 (coup d’envoi à 21 h). Une bonne nouvelle pour les supporters des deux équipes qui pourront voir leur équipe évoluer sans quelconque abonnement.

L'OM pourra peut-être espérer jouer l'Europa League (iconsport)
L’OM pourra peut-être espérer jouer l’Europa League (iconsport)

Pour rappel, les deux dernières journées de Ligue 1 sont toujours jouées en multiplex, déjà d’une pour accentuer le suspens, mais pour également éviter toutes possibilités de triche. Le multiplex intégral sera lui diffusé en intégralité sur Canal + pour les abonnés de la chaine cryptée.

Voici le programme complet de la 37ᵉ journée de Ligue 1 :

Nîmes Olympique – Olympique Lyonnais
OGC Nice – Racing Club Strasbourg
Olympique de Marseille – SCO Angers
FC Lorient – FC Metz
Paris SG – Stade de Reims
Lille OSC – AS Saint-Etienne
Dijon FCO – FC Nantes
Montpellier HSC – Stade Brestois
Girondins de Bordeaux – RC Lens
AS Monaco – Stade Rennais

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires