Alvaro Gonzalez n’a pas aimé sa prestation
Après une saison dernière plutôt convaincante, Alvaro Gonzalez peine à récupérer sa place au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Placé sur le banc des remplaçants à de nombreuses reprises, l’Argentin a eu l’occasion de fouler la pelouse mercredi soir face à l’OGC Nice. Bilan des comptes : une prestation plus que mitigée.
- A lire également : OM : Álvaro González rend hommage au supporter marseillais décédé dans un accident de la route
Interrogé après la rencontre face aux Niçois, le défenseur de l’OM est apparu particulièrement déçu. Selon lui, il n’a pas été au niveau, dû notamment à un manque de temps de jeu. « Je ne suis pas content. Cela fait longtemps que je n'avais pas été titulaire, j'ai mal joué au début et je suis responsable sur le premier but. Cela a été difficile pour nous, pour moi, mais on a mieux fini la première période et on a été intéressants en seconde période, ils ont eu peu de situations. Le résultat n'est pas si mauvais pour nous. On gagne peu en ce moment, mais on a des adversaires difficiles et on a quand même eu des occasions face à la Lazio, Paris ou ce soir. Comme Steve (Mandanda), Pau Lopez est un très bon gardien. J'avais déjà joué à ses côtés en Espagne il y a six ans (à l'Espanyol Barcelone), nous n'avons pas besoin de nous parler, on se comprend bien. » - L'Equipe
- A lire également : L1 (J3) : l’OM et Nice incapables de se départager
Il devra mieux faire pour espérer
Nul doute que cette prestation ne devrait pas lui permettre de gagner des points, lui qui est déjà barré par la concurrence, notamment depuis l’été dernier et le recrutement défensif. Pour faire sa place, Alvaro devra tout donner lorsque Sampaoli lui en donnera l’occasion.