dans

L1 (J13) : L’OM cale face à Metz, Saint-Etienne passe la première !

Enfin une victoire pour Saint-Etienne.

Première victoire de la saison pour Saint-Etienne (iconsport)
Première victoire de la saison pour Saint-Etienne (iconsport)

Ce samedi après-midi se déroulait la suite de la 13e journée de Ligue 1, avec notamment la première victoire de Saint-Etienne face à Clermont (3-2) et le nul entre l’OM et Metz (0-0). Plus

Vendredi soir débutait la 13e journée de Ligue 1 avec la large victoire du RC Lens sur sa pelouse face à Troyes (4-0). Samedi, Lille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre Angers (1-1), tandis que le PSG s’est imposé, non sans mal, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-3).

L'OM trébuche face à Metz et manque le podium de L1 (iconsport)
L’OM trébuche face à Metz et manque le podium de L1 (iconsport)

L’OM peine, Saint-Etienne passe au vert

Dimanche après-midi, pour commencer la journée, l’OM a été tenu en échec face à une solide équipe de Metz (0-0). Un peu plus tard, lors du fameux multiplex, Lorient s’est incliné face à Brest (1-2). Monaco, qui se déplaçait sur la pelouse de Reims, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0), pendant que Nantes et Strasbourg se sont aussi séparés bons amis (2-2). Saint-Etienne, qui perdait 2-0 à la pause, a réussi à renverser la tendance et s’imposer dans les toutes dernières minutes de la rencontre (3-2). Une première victoire pour les Stéphanois cette saison en Ligue 1. Juste après, l’OGC Nice s’est incliné face à Montpellier et perd l’occasion de revenir sur Lens au classement (0-1).

Ce dimanche soir, Rennes affrontera Lyon lors du dernier match de cette 13e journée de Ligue 1. Une affiche qui se jouera à 20 h 45 et qui sera diffusée en direct et en intégralité sur Prime Vidéo.

Programme et résultats de la 13e journée de L1 :

Vendredi 5 novembre 2021

RC Lens – Troyes : 4-0

Samedi 6 novembre 2021

Lille OSC – SCO Angers : 1-1

Girondins de Bordeaux – Paris Saint-Germain : 2-3

Dimanche 7 novembre 2021

Olympique de Marseille – Metz : 0-0

Stade de Reims – Monaco : 0-0

Nantes – Strasbourg : 2-2

FC Lorient – Stade Brestois : 1-2

AS Saint-Etienne – Clermont Foot : 3-2

OGC Nice – Montpellier Hérault : 0-1

20h45 : Stade Rennais – Olympique Lyonnais (sur Amazon Prime Vidéo)

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires