dans

EL, J2, OM – Galatasaray : Compos, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre !

Une affiche de la deuxième journée.

L'OM affrontera le Galatasaray ce jeudi soir (iconsport)
L'OM affrontera le Galatasaray ce jeudi soir (iconsport)

Ce jeudi soir (21h), l’OM affrontera le Galatasaray lors de la 2ème journée des phases de poules l’Europa League. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre l’OM et le Galatasaray ?

La rencontre entre l’OM et le Galatasaray, comptant pour la 2ème journée de l’Europa League, se jouera à l’Orange Vélodrome. Ce stade dispose d’une capacité de 67 000 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 21°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre polonais Pawel Raczkowski. L’homme en noir sera accompagné de Radoslaw Siejka et Adam Kupsik.

Dimitri Payet devrait être titulaire ce soir avec l'OM (iconsport)
Dimitri Payet devrait être titulaire ce soir avec l’OM (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur W9 et Canal + sport. Cette dernière prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Jorge Sampaoli (entraîneur de l’OM)

« Le match de demain (jeudi) sera vital pour la qualification. Galatasaray est une formation un peu différente de celles qu’on a l’habitude d’affronter. Ils mettent beaucoup d’intensité sans ballon. Ce sera un match difficile et si on n’est pas capables d’avoir la possession et d’attaquer, on va subir des transitions rapides et en nombre »

Fatih Terim (entraîneur de Galatasaray)

« Marseille est une bonne équipe, qui a très bien commencé en Championnat. Ils n’ont pas eu les résultats souhaités sur leurs deux derniers matches. Mais c’est une bonne équipe, qui a encaissé un but en fin de match sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-1). Ils ont des bons joueurs, c’est l’une des meilleures formations du Championnat de France. Si on ne fait pas attention, sur une perte de concentration, Marseille peut nous punir. Nous respectons beaucoup cette équipe de l’OM. »

Quelles sont les compositions probables pour OM – Galatasaray ?

La composition d’équipe probable de l’OM : Lopez – Saliba, Alvaro, Luan Peres – Lirola, Guendouzi, Gueye, Gerson – Ünder, Payet, De La Fuente

La composition probable du Galatasaray : Muslera – Yedlin, Nelsson, Marcao, van Aanholt – Kutlu, Antalyalı – Morutan, Cicaldau, Aktürkoglu – Dervisoglu

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires