Cristiano Ronaldo aperçu aux côtés du propriétaire de Monaco ?

La Juventus cherche à refourguer Cristiano Ronaldo un peu partout, sauf que personne ne semble vouloir s'attacher les services de la star portugaise et de son salaire XXL. Une situation qui pourrait faire les affaires de Monaco. Le club du Rocher est-il prêt à récupérer la poule aux œufs d'or ? Le multiple Ballon d'Or aurait en tout cas été aperçu aux côtés de Dmitry Rybolovlev, le propriétaire du club, dans un établissement hôtelier de la Principauté. De quoi préparer le terrain en vue d'un futur transfert ?

Cristiano Ronaldo aurait été aperçu à Monaco aux côtés de  Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'ASM. Icon Sport
Cristiano Ronaldo aurait été aperçu à Monaco aux côtés de Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'ASM. Icon Sport

Oleg Petrov : "notre stratégie est différente de celle de Paris"

Niet, a répondu Oleg Petrov, le vice-président du club. Au micro de RTL, le dirigeant russe n'y est pas allé par quatre chemins pour battre en brèche cette rumeur.

"Cristiano Ronaldo ? Je pense que notre stratégie est différente de celle de Paris. Un grand nom ? Je ne pense pas cette année. Peut-être quand le club jouera systématiquement la Ligue des champions et performera au plus haut niveau."

Oleg Petrov, vice-président de Monaco, à RTL

"CR7" condamné à rester à la Juve ?

Pour Cristiano Ronaldo, c'est donc une nouvelle porte de sortie qui s'éloigne. Le géant portugais semble condamné à rester à la Juventus cet été, faute d'offres de la part des grosses écuries du continent. Une situation qui ne fait pas non plus les affaires de la Vieille Dame, qui devrait voir partir sa star l'été prochain sans indemnité de transfert. Lorsqu'il sera libre, Cristiano Ronaldo sera déjà plus abordable pour les autres clubs (coucou le PSG). De la même manière qu'un certain Lionel Messi...

Cristiano Ronaldo aurait été aperçu à Monaco aux côtés de  Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'ASM. Icon Sport
Cristiano Ronaldo, ici en match amical contre le Barça, devrait rester à la Juventus cet été et se retrouvera libre l'été prochain s'il ne prolonge pas son contrat. Icon Sport