L'Olympique Lyonnais doit se relever après sa défaite contre le Besiktas Istanbul en Ligue Europa (0-1). Au Groupama Stadium, les hommes de Pierre Sage auront l'occasion de se relancer en Ligue 1 contre l'AJ Auxerre. Mais l'entraîneur rhodanien a fait deux choix forts, décidant de se passer des services de Maxence Caqueret et Gift Orban.
Pierre Sage écarte Caqueret et Orban
C'est une information du journaliste L'Équipe Hugo Guillemet. Pierre Sage a décidé de se passer des services de Maxence Caqueret et Gift Orban pour la réception d'Auxerre. Le milieu de terrain français, dont le temps de jeu a diminué ces dernières semaines, paierait ses prestations en dents de scie depuis le début de saison. Idem pour le Nigérian, buteur à deux reprises sur les quatre rencontres disputées lors de cet exercice.
Par ailleurs, Pierre Sage a décidé de laisser au repos Clinton Mata. Ernest Nuamah, blessé, ne sera pas non plus sur la feuille de match de l'OL pour affronter l'AJA. Septièmes avec 13 points, les Gones ont l'opportunité de grappiller plusieurs places au classement en cas de victoire. Mais ce sera sans plusieurs cadres.