dans

OL : Un accord entre l’OL et Tottenham pour Lo Celso ?

Il reste encore l’accord du joueur.

Giovani Lo Celso pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt (iconsport)
Giovani Lo Celso pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt (iconsport)

L’OL et Tottenham ont réussi à trouver un accord vendredi soir pour le prêt du milieu de terrain Giovani Lo Celso. Il manque, toujours, l’accord de l’ancien joueur du PSG. Plus

Lo Celso proche de retrouver la Ligue ?

Quatre ans après avoir quitté le PSG, Giovani Lo Celso pourrait faire son retour en France. L’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un milieu de terrain suite au très probable départ de Bruno Guimaraes à Newcastle, aurait fait de l’international argentin sa priorité pour le mercato hivernal. Le club rhodanien, déjà intéressé par l’ancien joueur de Rosario au moment de son départ pour le Real Betis en 2018, aimerait l’attirer à Lyon sous forme de prêt. En discussions avec Tottenham depuis quelques jours, les deux clubs auraient, selon L’Équipe, réussi à se mettre d’accord pour un prêt de six mois, sans option d’achat. L’OL prendrait en charge la moitié du salaire, soit environ 500 000 € par mois.

Pour le moment, Giovani Lo Celso n’aurait pas donné sa réponse, mais un retour en Ligue 1 ne lui déplairait pas. Il garderait des bons souvenirs de la France et évoluer contre son ancien club pourrait être un véritable challenge. Reste maintenant à savoir si le milieu de terrain acceptera de quitter Londres et Tottenham.

Le milieu de terrain Giovani Lo Celso sous les couleurs de Tottenham (iconsport)
Le milieu de terrain Giovani Lo Celso sous les couleurs de Tottenham (iconsport)

Un passage intéressant chez les Spurs

Du côté des Spurs, Lo Celso a eu l’occasion de participer à plus de 84 rencontres depuis son arrivée en 2019. Il est utilisé au milieu de terrain, a pu inscrire 9 buts et réaliser 5 passes décisives.

Compte Twitter de l’Equipe

Malheureusement, le milieu de terrain argentin semble peiner à franchir une nouvelle étape et venir à Lyon pourrait lui permettre d’être titulaire et ainsi de continuer sa progression, lui qui a seulement 25 ans et de belles années devant lui.

Personne(s) lié(s) à cet article : Giovani Lo Celso
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires