Débarqué à l'OL à l'occasion du dernier mercato hivernal, Adryelson n'a clairement pas encore clairement réussi son adaptation au club rhodanien. Apparu à trois reprises sous les couleurs lyonnaises, le défenseur central de 26 ans ne semble pas faire l'unanimité.

Cloué au banc de touche depuis de nombreuses semaines, il ne parvient pour le moment pas à bousculer la hiérarchie établie par Pierre Sage et est aujourd'hui le cinquième choix du coach français, qui lui préfère même Corentin Tolisso dans un rôle hybride. Pour l'heure, seul Sinaly Diomandé, devenu indésirable chez les Gones, figure derrière lui.

Adryelson bientôt de retour au Brésil ?

Alors que sa dernière apparition sous les couleurs lyonnaises remontent à la 20e journée et à la réception victorieuse de l'Olympique de Marseille (1-0), l'ancien joueur de Botafogo envisagerait ainsi déjà de quitter le Rhône.

Selon la presse brésilienne, les Corinthians auraient exploré la piste menant à l'international brésilien, mais aurait été refroidi par la somme de 7 millions d'euros demandée par la direction rouge et bleue. Pour autant, si le Timão semble de son côté hors-course, l'entourage d'Adryelson continuerait à explorer toutes les options pour le futur du joueur, qui ne serait pas contre un retour dans son pays natal.