Un très joli coup attend l'Olympique Lyonnais. Alors que le mois de mars est entamé, le club français aurait d'ores et déjà trouvé sa première recrue estivale. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, l'OL a bouclé l'arrivée de son futur latéral gauche : Abner.
Abner, prochaine recrue de l'OL
Très bonne nouvelle pour les supporters de l'OL en ce lundi matin. Les Gones ont trouvé leur nouveau latéral gauche pour les prochaines saisons. Le journaliste Fabrizio Romano affirme que le jeune brésilien, joueur du Betis Séville, va s'engager le club français l'été prochain. L'accord entre les deux parties n'est pas encore totalement trouvé, mais la signature du Brésilien ne serait désormais plus qu'une question de jours. Le joueur, de son côté, s'est déjà mis d'accord avec les Rhodaniens. Il devrait ainsi rejoindre l'OL dès le 1er juillet prochain.
- À lire aussi : OL : Alexandre Lacazette rend hommage à Pierre Sage
- À lire aussi : OL, Mercato : les Gones à la lutte avec plusieurs cadors européens pour un jeune anglais
Un jeune latéral renforce les Gones
C'est un très joli coup réalisé par l'Olympique Lyonnais. Abner Vinicius est arrivé au Betis Séville en 2023 en provenance de l'Athletico Paranaense. Il y avait joué 149 matches entre 2019 et 2022. Auteur de 39 matches avec le club espagnol, le jeune latéral de 23 ans va donc poursuivre sa carrière au Groupama Stadium. Arrivé en Espagne contre 7 millions d'euros, le Brésilien pourrait donc rejoindre l'OL pour une somme plus élevée, alors que son contrat court encore jusqu'en 2026. Nicolas Tagliafico est vieillissant, Henrique est très peu utilisé, Abner va donc rebattre les cartes et amener du sang neuf à un côté gauche qui en a bien besoin.