Rayan Cherki, un retour par la très grande porte

Considéré comme l'une des plus importantes valeurs marchandes de l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato d'été, Rayan Cherki était finalement resté au bercail. Ce qui lui avait valu une mise à l'écart du groupe professionnel. Depuis sa réintégration, force est de constater que le vice-champion olympique français marche sur l'eau. Avec deux buts et autant de passes décisives en l'espace de cinq apparitions. Hier dimanche, s'il n'a pas été décisif face à Nantes, Cherki a pesé, méritant une certaine ovation lors de son remplacement peu après l'heure de jeu. De quoi préparer un transfert dès l'hiver prochain ?

foot11.com
Rayan Cherki, plus que jamais sur le départ de l'OL. (Icon Sport)

Le vice-champion olympique prend l'agent de Dembélé et RKM

Comme l'indique Fabrizio Romano ce lundi 7 octobre 2024, Rayan Cherki a décidé de changer d'agent. Dorénavant, il sera représenté par Moussa Sissoko. Celui qui gère les intérêts d'Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, deux joueurs du Paris Saint-Germain. Il n'en fallait pas plus aux supporters pour lier à nouveau le Lyonnais au club de la capitale.

Mais Sissoko représente aussi Dayot Upamecano, cadre de l'équipe de France, forfait pour le rassemblement d'octobre. Comme Serhou Guirassy, nouvelle recrue du Borussia Dortmund. Un club aussi évoqué comme possible point de chute pour Rayan Cherki l'été dernier. Autant dire que le natif de Lyon pourrait s'ouvrir d'autres portes en changeant de représentants. Et pourquoi pas dès le prochain mercato d'hiver ?