La saison de l'Olympique Lyonnais est à montrer dans toutes les salles de cinéma. Alors que le club rhodanien était sur le chemin de la relégation, l'arrivée de Pierre Sage a tout changé. Le technicien qui débarquait de la formation lyonnaise a reprise les rênes d'une équipe malade pour la transformer drastiquement. A l'arrivée, l'OL a réussi à accrocher les places européennes et à disputer une finale de Coupe de France (d. 2-1 face au PSG). Cette belle remontée est indéniablement due aux prestations des cadres de l'effectif. Parmi eux, un certain Maxence Caqueret. Le milieu de terrain formé au club pourrait bien faire ses valises cet été.

foot11.com
Maxence Caqueret, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. (Icon Sport)

Maxence Caqueret sur le départ ?

Alors qu'il a fêté ses 24 ans en février dernier, Maxence Caqueret arrive à un grand tournant dans sa carrière. Plusieurs options s'offrent à lui. S'il est encore sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Olympique Lyonnais, c'est qu'il peut logiquement continuer son aventure dans son club formateur pour de longues années. Mais est-ce que ce dernier peut lui offrir un challenge suffisamment grand pour parvenir à le conserver ? A en croire les informations révélées par Le Parisien, Maxence Caqueret pourrait bien avoir un gros dilemme à affronter cet été.

Le média francilien affirme en effet que le Bayer Leverkusen s'intéresse particulièrement au milieu de terrain tricolore. Le club à la mode de la saison, auteur d'un doublé championnat-coupe en Allemagne, aurait pris "des renseignements bien précis sur la situation du Lyonnais". On y apprend également que la valeur du joueur, en début de saison, était évaluée à 20M€. Une situation qui pourrait bien changer