dans

OL, Mercato : Bosz sème le trouble sur l’avenir de Paqueta

L’entraineur de l’OL a fait le point.

Peter Bosz s'est exprimé sur l'avenir de Lucas Paqueta (iconsport)
Peter Bosz s'est exprimé sur l'avenir de Lucas Paqueta (iconsport)

Parfois annoncé sur le départ, le Brésilien Lucas Paqueta semble bien parti pour rester à l’OL. Malgré tout, la dernière déclaration de Peter Bosz sème le doute. Plus

Bosz reste flou sur l’avenir de Paqueta

Cet été, l’Olympique Lyonnais s’est pour le moment montré particulièrement actif lors du mercato avec plusieurs arrivées majeures comme Alexandre Lacazette ou même Corentin Tolisso. Au niveau des départs, c’est un peu plus calme, même si des rumeurs laissent croire à un possible départ de Lucas Paqueta.

Auteur d’un début de championnat canon la saison dernière, Lucas Paqueta a rencontré quelques difficultés lors des derniers mois. Pour autant, Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, compterait sur lui pour la saison à venir. Interrogé sur son joueur et sur les rumeurs de départ, le coach néerlandais s’est montré assez flou. « Les gens parlent bien sûr beaucoup de Lucas. Je comprends parce qu’il a fait une partie de la saison dernière où il était très fort. Pas toute la saison. Bien entendu, c’est un joueur de grand club, mais Lucas est là. En début de saison, les gens parlent beaucoup de départ, peut-être un peu moins en ce moment. Il est avec nous, s’entraine bien. Tant qu’il est là, je l’utilise »

Le Brésilien devrait rester à l’OL

Lucas Paqueta sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (iconsport)
Lucas Paqueta sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais (iconsport)

Sauf grosse offre dans les derniers jours, Lucas Paqueta devrait rester à l’OL cet été. Suivi de près par plusieurs écuries européennes, le Brésilien semble heureux à Lyon et compte bien montrer toute son importance dans l’effectif lyonnais. Malgré tout, la concurrence devrait être un peu plus présente et il devra montrer un peu plus de régularité pour espérer garder un rôle de titulaire.

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur l’avenir de Lucas Paqueta, même si, pour le moment, Peter Bosz semble compter sur lui.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lucas Paquetá, Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires