dans

OL : Le groupe lyonnais pour Prague, toujours sans Dembélé et Simani

L’OL affrontera son dauphin pour son troisième match de Ligue Europa.

Peter Bosz ne pourra pas encore compter sur Dembélé et Slimani face à Prague (iconsport)
Peter Bosz ne pourra pas encore compter sur Dembélé et Slimani face à Prague (iconsport)

Pour défier le Sparta Prague, l’OL devra de nouveau faire sans Moussa Dembélé et Islam Slimani. Anthony Lopez est lui de retour dans le groupe des Gones. Plus

Lopez de retour, Dembélé et Slimani toujours blessés

Ce jeudi 21 octobre à partir de 21h, l’OL affrontera le Sparta Prague pour son troisième match de Ligue Europa. Les Gones retenus pour le match ont déjà pris la direction de la capitale tchèque pour préparer la rencontre. En tout, 22 joueurs ont pris part au déplacement. Performant depuis le début de la saison, Anthony Lopez fait son retour dans le groupe après avoir manqué le match face à Monaco pour une suspension.

Anthony Lopez devrait de nouveau être titulaire à Prague (iconsport)
Anthony Lopez devrait de nouveau être titulaire à Prague (iconsport)

En revanche, Peter Bosz ne pourra toujours pas compter sur Moussa Dembélé, et Islam Slimani, toujours blessés au péroné pour le premier et à la cuisse pour le second. Le groupe complet retenu pour défier Prague est le suivant :

Gardiens : Lopez, Pollersbeck, Bonnevie. Défenseurs : Boateng, Emerson, Denayer, Dubois, Henrique, Da Silva, Diomandé, Lukeba, Gusto. Milieux : Aouar, Guimaraes, Caqueret, Keita, Paqueta, Shaqiri, Mendes. Attaquants : Toko Ekambi, Cherki, Kadewere.

L’OL peut creuser l’écart à Prague

L’OL aura en tout cas l’occasion d’asseoir sa domination dans son groupe de Ligue Europa face à Prague. Car les Gones sont bien embarqués dans la compétition. Ils ont pour le moment remporté leurs deux premiers matchs. Après avoir battu les Rangers en Écosse (2-0), ils ont confirmé en s’imposant largement face à Brøndby (3-0). Ils sont donc en confiance avant d’aller défier le Sparta Prague.

Lyon a parfaitement débuté sa campagne de Ligue Europa (iconsport)
Lyon a parfaitement débuté sa campagne de Ligue Europa (iconsport)

Mais les Lyonnais affrontent leurs poursuivants sur leur terrain. L’équipe tchèque affiche un bilan plutôt positif jusqu’à présent dans la compétition. Après avoir obtenu un nul sur le terrain de Brøndby (0-0), elle s’est imposée face aux Rangers (1-0). Elle n’a donc que deux points de retard sur l’OL, et pourra passer devant en cas de victoire. Mais ce match est aussi l’occasion pour les hommes de Peter Bosz de prendre cinq points d’avance sur leur adversaire du soir en battant Prague.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Islam Slimani, Moussa Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires