L'OL sur le point de perdre un nouveau crack ? Milieu offensif formé chez les Gones, Mohamed El Arouch était annoncé sur le départ. Cependant, l'international U19 français pourrait bien rester un peu plus du côté du club rhodanien. Pour le moment, il n'a disputé aucune rencontre en Ligue 1, mais l'OL ne compte pas le lâcher pour autant. 

Mohamed El Arouch, sous les couleurs de l'OL. (Icon Sport)
Mohamed El Arouch, sous les couleurs de l'OL. (Icon Sport)

"Il fait partie intégrante du projet de l'Olympique Lyonnais"

Ainsi, sur son site officiel, l'Olympique Lyonnais a tenu à démentir les rumeurs de départ de son joueur. "L'Olympique Lyonnais tient à démentir toutes les informations parues aujourd'hui dans certains médias faisant état d'éventuelles velléités de départ de son jeune joueur de 18 ans, Mohamed El Arouch", affirme le joueur. 

Les Gones ont ensuite poursuivi en rappelant la situation contractuelle de son jeune crack. "Le club rappelle que Mohamed El Arouch, dont le comportement est irréprochable, a prolongé son contrat en mai dernier jusqu'en 2025 et qu'il fait partie intégrante du projet de l'Olympique Lyonnais". 

Rennes, l'OM et Nice sur El Arouch 

Pour rappel, FootMercato annonçait tout récemment un vif intérêt de la part de plusieurs clubs français dans le dossier Mohamed El Arouch. Le jeune milieu offensif français serait notamment sur les tablettes de l'OM, du Stade Rennais et de l'OGC Nice. Les trois clubs étaient annoncés comme prêts à mettre "un gros chèque" pour s'adjuger ses services. 

En parallèle, le nouveau propriétaire de l'OL, John Textor, aurait été très impressionné par les performances du joueur de 18 ans. Cependant, le milieu offensif des Gones n'a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 1 cette saison, que ce soit sous les ordres de Peter Bosz ou ceux de Laurent Blanc. En 9 rencontre de National 2, il a marqué 1 but et délivré 2 passes décisives.