dans

OL : le chambrage des joueurs lyonnais après leur victoire à Marseille

Ca balance pas mal à Lyon !

Jérôme Boateng sous les couleurs de l'OL / Icon sport
Jérôme Boateng sous les couleurs de l'OL / Icon sport

Cet Olympico a sens unique pourrait laisser des traces. Certains joueurs de l'OL, ont en tout, en ont profité pour se lâcher sur les réseaux après leur victoire 3-0 à Marseille. Les Marseillais apprécieront. Plus

Un Olympico est toujours un match très attendu dans une saison. Le dernier en date risque encore de faire couler beaucoup d’encre. L’OL, en train de vivre une saison mitigée, semble en tout cas ravi de son large succès au Vélodrome. Ses joueurs l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Non sans une pointe d’humour.

Une large victoire et de l’espoir pour l’OL

Au-delà des faits d’arbitrage largement évoqués par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, lui, a frappé fort ce dimanche 1er mai 2022 au stade Vélodrome. À la clé, une large victoire 3 buts à 0 en Ligue 1 qui va forcément faire du bien aux hommes de Peter Bosz. L’OL peut toujours rêver d’Europe tandis que l’OM, lui, reste sous la menace de Rennes et Monaco dans la course à la deuxième place. Comme à l’aller, ce sont donc les Gones qui ont pris le meilleur sur les Phocéens. Forcément, plusieurs joueurs de Lyon n’ont pas hésité à se lâcher sur les réseaux, et à chambrer. C’est de bonne guerre.

L'OL a marché sur le Vélodrome ce dimanche (Icon Sport)
L’OL a marché sur le Vélodrome ce dimanche (Icon Sport)

Boateng, Diomandé et le coup de la clim’

C’est l’image qui revient le plus souvent dans les commentaires d’après-match. Pour beaucoup, Lyon a climatisé le stade Vélodrome et son ambiance si chaude au coup d’envoi. C’est notamment le cas de Sinaly Diomandé, actuellement blessé, mais qui a visiblement beaucoup apprécié le triomphe de ses coéquipiers : « N’oubliez pas de sortir bien couverts après ce froid glacial venu du Sud« , a-t-il notamment écrit sur son compte Twitter.

Même son de cloche ou presque pour le champion du monde allemand Jérôme Boateng, qui s’est fendu d’un « Ice Cold! » Comprenez, froid glacial. Le défenseur central de 33 ans, remplacé à une vingtaine de minutes de la fin au Vélodrome, était déjà titulaire à l’aller. Boateng n’a visiblement pas oublié l’issue de cette première manche, également dans la musette de l’OL : « Encore une victoire dans un Olympico« , a-t-il ainsi commenté. Après un tel succès, de surcroît dans un Olympico, chambrer ferait presque partie du jeu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), Olympique lyonnais (OL)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires