Et si Karim Benzema faisait son come-back à l'OL ? La question est désormais sur les lèvres de beaucoup de supporters des Gones. En effet, après le Ballon d'Or 2022 remporté par l'international français, nombreux sont les supporters lyonnais qui rêvent d'un retour de Benzema sous la tunique blanche. Et cette hypothèse pourrait prendre encore plus d'ampleur.
Karim Benzema ouvert à un retour à l'OL ?
Ainsi, dans une interview accordée aux médias de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema a assuré qu'il était prêt à faire un retour à l'OL. "Je reste sur ce que j'ai dit. Le football, c'est difficile, je ne suis plus trop jeune, je pense que c'est mieux de laisser la place aux jeunes. Et il y a beaucoup de bons jeunes à Lyon. Si j'ai l'occasion de revenir travailler à Lyon, ce serait avec grand plaisir, pour moi, Lyon c'est tout".
Un retour de Karim Benzema serait donc envisageable du côté de l'Olympique Lyonnais. Cependant, cela ne devrait donc pas se faire en tant que joueur, mais plutôt dans le staff. Et l'international français avait déjà assuré qu'il aimerait bien entraîner des jeunes, un jour.
Vers une fin de carrière au Real Madrid
Désormais, une chose semble sûre : Karim Benzema ne se précipitera pas pour son avenir. Après avoir remporté le Ballon d'Or 2022, l'international français va se concentrer sur les prochaines échéances. Le Real Madrid caracole actuellement en tête de la Liga, et a déjà assuré sa qualification en Ligue des champions. Avec la Coupe du monde à venir avec l'Équipe de France, Karim Benzema aura du pain sur la planche.
- À lire aussi : OL : la vente du club de nouveau repoussée au 17 novembre
Dans tous les cas, l'international français a déjà assuré à maintes reprises qu'il souhaitait terminer sa carrière au Real Madrid. Et concernant son avenir, il devrait prendre une décision année après année. Actuellement lié au Real Madrid jusqu'en 2023, il devrait attendre la fin de la saison pour choisir de prolonger ou non l'aventure chez les Merengue. Dans tous les cas, son avenir sera scruté de très très près…