Bosz, un entraîneur satisfait
Après un début de saison assez poussif, les Lyonnais ont pris le bon rail jeudi soir en s’imposant sans trop de problème face aux Glasgow Rangers. Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, a montré toute sa satisfaction à la fin de la rencontre, même s’il a avoué n’avoir pas vraiment apprécié la première mi-temps de ses hommes.
« Le début de match n'était pas bon, on a perdu beaucoup de ballons, on n'était pas calmes. C'était peut-être normal avec l'atmosphère très spéciale, mais après le premier but je crois qu'on a bien joué. On n'a pas réussi à marquer avant la mi-temps, mais il faut aussi dire qu'Anthony (Lopes) nous a sauvés avec un super arrêt. En deuxième période, on a bien joué, on a été calmes, on a changé le ballon de côté et on a marqué un deuxième but. (Un match référence ?) Je ne peux pas dire ça, parce que je ne suis là que depuis deux mois. C'est vrai que ça va de mieux en mieux, mais pour jouer mieux que ça, il faut jouer comme ça pendant 90 minutes. Mais en deuxième période on a bien joué, vraiment. »
Repris par L'Equipe
- A lire également : Ligue Europa : L’OL fait un joli coup, Monaco le strict minumum
L’OL ne pensait pas encore au PSG
Dimanche soir, Lyon affrontera le PSG dans une rencontre choc de Ligue 1. Un match important pour les Rhodaniens qui voudront renverser l’ogre parisien et ainsi retrouver des belles couleurs en championnat. Anthony Lopes, titulaire dans les cages face aux Ecossais, a déclaré qu’ils n’avaient pas vraiment cette rencontre en tête pour le moment.
« On était totalement focus sur ce match. On ne pensait pas à dimanche, on pensait juste à gagner, à bien démarrer cette campagne européenne. Au niveau de l'atmosphère, on a été bien lotis ce soir (sourires), cela ne peut pas mieux nous préparer au match de dimanche. On va surtout bien récupérer, parce qu'on a un jour de récupération en moins... »