dans

OL, Bosz : « Ça me rend fou, on ne montre rien, rien du tout »

L’entraineur lyonnais s’agace.

Peter Bosz commence à sérieusement s'agacer (iconsport)
Peter Bosz commence à sérieusement s'agacer (iconsport)

A l’issue de la lourde défaite concédée face au SCO Angers dimanche après-midi (3-0), Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, est apparu particulièrement agacé. Plus

Bosz commence à sérieusement s’agacer

Avec seulement un point obtenu sur six possibles, l’Olympique Lyonnais réalise un tout début de saison poussif. Un manque de jeu qui se traduit par des résultats insuffisants, et qui commencent à inquiéter les supporters, mais aussi l’entraineur de l’OL. En effet, à l’issue de la défaite face à Angers lors de la 2ème journée de Ligue 1, Peter Bosz, le tacticien lyonnais, a avoué n’avoir pas du tout apprécié la mentalité de ses joueurs.

« D’abord, il faut féliciter Angers, qui a mérité de gagner 3-0. Cela aurait même pu être le score à la mi-temps, ou alors 3-1 parce que Karl (Toko Ekambi) a eu une grosse occasion. Anthony (Lopes) nous avait maintenus dans le match. Aujourd’hui, Angers, c’était une équipe, et nous, on était onze joueurs qui ont fait leur truc dans leur coin. On n’a pas vu une équipe qui voulait gagner, et ça me dérange. On peut parler de la défense, des problèmes individuels, mais le foot, ça commence par la mentalité de vouloir gagner. Il faut donner 100 %. C’est ce que j’ai aimé à Angers, et que je n’ai pas vu dans mon équipe. Qu’est-ce qu’on a fait avec le ballon ? Rien. On n’a rien fait, on n’a pas joué vite, rien. »

Repris par L’Equipe
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

« Ça me rend fou ! »

Peter Bosz a également avoué qu’il était assez inquiet. Il espère vite une réaction de ses joueurs.

« Bien sûr que je suis inquiet, ça me rend fou ! Il y avait des supporters aujourd’hui, ils sont venus de loin, mais qu’est-ce qu’on a donné aux supporters ? Rien, rien du tout. Si on veut gagner quelque chose, la mentalité doit changer vite. Je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai vu aujourd’hui. »

Lors du prochain match, l’OL affrontera Clermont, actuellement en tête de la Ligue 1 avec deux victoires en deux rencontres. L’occasion de retrouver quelques couleurs en cas de bonne opération.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires