dans

Nice, Mercato : Justin Kluivert est officiellement niçois !

C’est officiel !

Justin Kluivert est officiellement un joueur de l'OGC Nice (iconsport)
Justin Kluivert est officiellement un joueur de l'OGC Nice (iconsport)

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le milieu Justin Kluivert est officiellement devenu un joueur de l’OGC Nice. Il est prêté avec une option d’achat. Plus

Un prêt avec option d’achat pour Kluivert

Après deux saisons du côté de l’AS Roma, puis une au RB Leipzig, Justin Kluivert a décidé de poser ses bagages à Nice. Le milieu de terrain offensif de 22 ans a mardi paraphé un contrat sous forme de prêt avec une option d’achat. Il aura l’occasion de découvrir la Ligue 1 pour la première fois et pourra continuer sa belle progression.

« L’OGC Nice est heureux d’annoncer la signature de Justin Kluivert, qui arrive sous la forme d’un prêt (avec option d’achat) de l’AS Roma.  A Nice, le souvenir de la double confrontation face à l’Ajax renvoie facilement à lui. Lui qui avait causé 1000 maux à l’arrière-garde azuréenne, grâce à sa vitesse, sa force de percussion et ses dribbles déroutants, au cours d’un duel qui tourna finalement à l’avantage des Aiglons. A 22 ans, Justin Kluivert s’apprête désormais à revêtir la tunique rouge et noir pour découvrir la L1. Le milieu offensif de couloir évoluera sous les ordres de Christophe Galtier, avec l’objectif de mettre son talent et son dynamisme au service du collectif. Habitué des Coupes d’Europe, l’ailier a évolué dans les rangs du RB Leipzig lors du dernier exercice. En participant à 27 matchs sous le maillot du 3ème de la Bundesliga (4 buts, 1 assist). L’OGC Nice lui souhaite la bienvenue ! »

Communiqué du club
Premier entrainement pour Justin Kluivert avec Nice (iconsport)
Premier entrainement pour Justin Kluivert avec Nice (iconsport)

Une nouvelle occasion de prouver

Avec 4 buts inscrits en 27 matches la saison dernière en Bundesliga, Justin Kluivert est vu comme un joueur particulièrement prometteur. Il lui reste désormais à trouver une certaine stabilité afin de continuer, au mieux, sa progression.

S’il réalise une belle saison du côté de l’OGC Nice, nul doute que les Aiglons voudront activer l’option d’achat. Dans le cas contraire, il devra retrouver à la Roma.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires