in

Nice, Mercato : Hassane Kamara quitte le Gym et rejoint Watford (officiel)

Nouvelle aventure en Premier League pour l’Ivoirien.

Hassane Kamara quitte l'OGC Nice et rejoint Watford. Icon Sport
Hassane Kamara quitte l'OGC Nice et rejoint Watford. Icon Sport

Kamara file à Watford

Hassane Kamara n’est plus un joueur de l’OGC Nice. Le club azuréen a officialisé le départ de son joueur, qui s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Watford, pensionnaire de Premier League. Après une saison et demie passée à l’Allianz Riviera, l’Ivoirien va découvrir le championnat anglais sous les couleurs des Hornets.

Selon L’Équipe, le transfert de Kamara tournerait autour des quatre millions d’euros, une somme plus qu’abordable pour Watford, actuel 17ème de Premier League avec 13 petits points, qui viennent de perdre Ismaïla Sarr, parti à la CAN avec le Sénégal, malgré la réticence des Hornets de le laisser partir. Kamara, lui, n’a pas été retenu par son sélectionneur, Patrick Beaumelle, pour la compétition continentale qui se jouera au Cameroun.

Après un an et demi chez les Aiglons, Hassane Kamara va découvrir la Premier League, sous les couleurs des Hornets. Icon Sport
Après un an et demi chez les Aiglons, Hassane Kamara va découvrir la Premier League, sous les couleurs des Hornets. Icon Sport

53 matches avec Nice

Kamara quitte lui le deuxième de Ligue 1, avec qui il a disputé onze matches cette saison. Au total, l’Ivoirien a joué 53 matches avec les Aiglons en un peu plus d’une saison, et a inscrit trois buts. Un peu moins utilisé par Christophe Galtier depuis son arrivée, Kamara n’a joué que deux matches entiers cette saison, contre le Stade Brestois et Troyes. Pour le reste, il a dû se contenter de quelques bouts de matches.

Cette saison, Hassane Kamara n'a participé qu'à onze rencontres sous les ordres de Christophe Galtier. Icon Sport
Cette saison, Hassane Kamara n’a participé qu’à onze rencontres sous les ordres de Christophe Galtier. Icon Sport

Après un passage réussi au Stade de Reims entre 2015 et 2020, Hassane Kamara avait pris la direction de l’OGC Nice. Rapide, offensif et capable de belles percussions balle au pied, l’Ivoirien de 27 ans pourra se frotter au rythme incomparable de la Premier League sous les couleurs de Watford. Kamara aura pour mission de valider le maintien des Hornets cette saison. Nul doute que sur le plan financier, ce transfert est une très bonne opération pour le désormais ancien joueur de Nice.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires