dans

Nice, Mercato : Galtier ouvre la porte à un départ de Claude-Maurice

Il pourrait être prêté lors du prochain mercato.

Alexis Claude-Maurice pourrait quitter l'OGC Nice cet hiver (iconsport)
Alexis Claude-Maurice pourrait quitter l'OGC Nice cet hiver (iconsport)

En manque cruel de temps de jeu sous les couleurs de l’OGC Nice, le milieu de terrain offensif Alexis Claude-Maurice pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal. Plus

Galtier veut du temps de jeu pour Claude-Maurice

Après de nombreux mois d’absence suite à une fracture du péroné, Alexis Claude-Maurice a fait son retour dans le groupe niçois en début de saison. Le milieu de terrain de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Aiglons, n’a pas vraiment eu l’occasion d’évoluer sous le maillot niçois cette saison puisqu’il a seulement pu participer à six rencontres. Une situation délicate qui pourrait forcer l’ancien Lorientais à quitter la Côte d’Azur dans les prochaines semaines.

Christophe Galtier, interrogé sur son joueur dans les colonnes de Nice Matin, a avoué que la situation n’était pas parfaite pour le milieu. Il lui conseille même d’être prêté cet hiver afin de trouver un peu de temps de jeu. « Il y a une forte concurrence à son poste. C’est difficile pour lui mais il ne renonce jamais, travaille beaucoup. J’ai discuté avec lui, il faut qu’on trouve une bonne solution pour tout le monde et qu’il montre son vrai niveau. Un prêt ? C’est possible. Il a tout mon respect mais il ne peut pas passer une saison entière avec aussi peu de temps de jeu. Il lui reste deux ans et demi de contrat, son histoire avec Nice n’est pas finie »

Alexis Claude-Maurice sous le maillot des Aiglons (iconsport)
Alexis Claude-Maurice sous le maillot des Aiglons (iconsport)

Une trop forte concurrence au milieu

À Nice, Alexis Claude-Maurice fait face à une grosse concurrence et ses chances d’évoluer au milieu de terrain sont assez minces. L’ancien joueur des Merlus, qui dispose de belles qualités, pourrait alors faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires