Où se jouera la rencontre Nice et Montpellier ?
La rencontre entre Nice et Montpellier, comptant pour la 13ᵉ journée de Ligue 1, se jouera à l’Allianz Riviera. Ce stade dispose d’une capacité de 35 624 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera plutôt nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 15°.
- A lire également : L1 (J13) : le PSG, porté par un duo Neymar-Mbappé diabolique, résiste au réveil bordelais
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Antony Gautier. L’homme en noir sera accompagné de Mikael Berchebru et Huseyin Ocak. Le quatrième arbitre sera quant à lui Aurélien Petit.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Canal+ Sport. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 16h30.
- A lire également : L1 (J13) – Lille gâche contre Angers (1-1) et fait du surplace
Les déclarations d’avant-match
Christophe Galtier (Nice)
« Il faut simplement maintenir le niveau d'exigence, le niveau de motivation, ne pas être dans le relâchement. Il faut aussi accompagner les joueurs non pas dans l'euphorie mais dans une grande détermination pour conserver cette place match après match. Une émotion pour Delort ? Pas plus que pour un autre. Comme cela l'avait été pour Melvin Bard et Amine Gouiri face à Lyon. On n'est plus dans les années 80 ou 90 quand les joueurs faisaient douze ans dans un même club. L'histoire d'Andy s'est terminée comme elle s'est terminée pour d'autres joueurs. Il n'y aura pas d'émotion chez Andy. Les footballeurs de cette génération-là sont habitués aux changements de club et à ce que cela comporte. »
Olivier Dall'Oglio (Montpellier)
« Il n'y a pas de blessé. On est bien, on a eu des tiraillements dans la semaine mais ce n'était pas méchant. On a géré cette semaine sur certains, comme Mamadou (Sakho). Là ça va, on a géré le travail individuel, en gestion avec le staff médical. Mamadou c'était un petit tiraillement à la cuisse lors de la première période contre Nantes. On a été obligé de regarder dans la semaine mais ça va »
Quelles sont les compositions probables pour Nice - Montpellier ?
La composition d’équipe probable niçoise : Benítez, Bard, Dante, Todibo, Atal, Kamara, Rosario, Lemina, Boudaoui, Gouiri et Delort.
La composition d’équipe probable montpelliéraine : Omlin, Cozza, Sakho, Estève, Sambia, Chotard, Ferri, Mavididi, Mollet, Wahi et Germain.