dans

Officiel, PSG : Julian Draxler trouve un point de chute à Lisbonne

Porte de sortie trouvée pour Draxler.

Draxler s'engage en Liga NOS.
Draxler s'engage en Liga NOS. (Icon Sport)

Nouveau départ du côté du Paris Saint-Germain. L'Allemand Julian Draxler quitte le club de la capitale et rejoint Benfica Lisbonne, sous forme de prêt. Plus

Draxler, de Paris à Lisbonne

Personne n’y croyait plus, Julian Draxler dit « au revoir » au club de la capitale et rejoint le Benfica Lisbonne. Le milieu de terrain s’est rapidement envolé pour le Portugal où il a déjà passé sa visite médicale. Il aura fallu attendre la toute fin du mercato pour voir le dossier Draxler bouclé. À presque 29 ans et à quelques mois de la Coupe du monde, l’international allemand va tenter de rebondir en Liga Portugal Bwin. Une nouvelle ère pour le désormais ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Draxler sous les couleurs du PSG.
Draxler sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

C’est sous forme de prêt que Julian Draxler rejoint les couleurs de Benfica. Afin d’éviter quelconque blessure, l’Allemand a été écarté du groupe parisien à l’occasion de la séance d’entraînement du 30 août. Les choses se sont accélérées ces derniers jours pour le Paris Saint-Germain qui choisit de renforcer un concurrent direct en Ligue des champions. En effet, le PSG et Benfica vont se rencontrer dans les prochaines semaines durant les phases de groupe.

Des retrouvailles déjà planifiées

Julian Draxler aura a peine quitté le Parc des Princes qu’il le retrouvera plus vite que prévu. Les deux équipes vont s’affronter durant les phases de poule de Ligue des champions. Tout comme Angel Di Maria, Julian Draxler va redécouvrir le public parisien très bientôt. Pour rappel, la double confrontation se déroulera à Lisbonne le 5 octobre et le 11 octobre à Paris. Des retrouvailles qui sont déjà à noter dans les agendas.

Arrivé en 2017, Julian Draxler a rapidement démontré une aisance technique et a su se projeter. Seulement, le milieu de terrain est rapidement tombé dans des travers compliqués, le reléguant à une place de remplaçant, voire d’indésirable. Souvent fantomatique avec le Paris Saint-Germain, l’Allemand a pourtant toujours prouvé un grand talent avec la Mannschaft. Un autre challenge s’offre avec lui en arrivant à Lisbonne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : SL Benfica
Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires