dans

Officiel – PSG : Julian Draxler prolonge jusqu’en 2024 !

Draxlaaaaaaa !

Officiel - PSG : Draxler prolonge jusqu'en 2024 (iconsport)
Officiel - PSG : Draxler prolonge jusqu'en 2024 (iconsport)

C'est officiel, Julian Draxler a prolongé ce lundi son contrat en faveur du PSG. Le milieu de terrain de 27 ans est désormais lié jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale. Plus

La mauvaise situation financière des clubs européens, causée par la crise sanitaire, ne leur permettra pas de faire des folies sur le marché des transferts dans l’immédiat. C’est sûrement pour cette raison qu’un bon nombre de prolongations de contrat auront lieu cet été, au PSG comme ailleurs. Après avoir prolongé Juan Bernat, Keylor Navas et Neymar ces dernières semaines, le club de la capitale continue d’assurer une continuité au sein de son effectif.

Pas toujours brillant, Draxler prolonge quand même au PSG (iconsport)
Pas toujours brillant, Draxler prolonge quand même au PSG (iconsport)

En effet, le PSG vient d’officialiser la prolongation de contrat de Julian Draxler. L’international allemand a signé un nouveau bail de trois ans ce lundi, le liant au club parisien jusqu’en juin 2024. Ce que le PSG ne précise pas dans le communiqué, c’est que Draxler, qui était en fin de contrat, aurait accepté une baisse de salaire non négligeable. Il était visiblement hors de question pour les Champions de France de continuer à offrir environ 7,2M€ par saison à leur joueur, surtout au vu de ses performances. Un point de vue accepté par le joueur, qui pourrait toutefois toucher une prime à la signature.

A lire aussi : Mercato – PSG : Pochettino a coché le nom de Trippier (Atletico)

Draxler, aussi élégant qu’irrégulier

Arrivé à Paris en décembre 2016, Julian Draxler a connu des hauts et des bas. Parfois brillant et titulaire, comme lors de la démonstration du PSG face au Barça au Parc des Princes (4-0) avant la fameuse remontant (6-1) en 2017, l’ancien joueur de Schalke 04 est globalement trop irrégulier pour faire office de titulaire indiscutable. Toutefois, son temps de jeu s’est amélioré avec l’arrivée de Mauricio Pochettino. L’entraineur du PSG pourrait donc continuer à lui faire confiance la saison prochaine. A moins que cette prolongation de contrait ait pour but de vendre le joueur contre une indemnité de transfert durant l’été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires