dans

Officiel, Nantes : Mostafa Mohamed débarque en prêt

Fin du suspens !

Mostafa Mohamed débarque à Nantes en prêt (Icon Sport)
Mostafa Mohamed débarque à Nantes en prêt (Icon Sport)

Actuellement sous contrat avec Galatasaray, Mostafa Mohamed vient de quitter les siens en Turquie pour rejoindre le FC Nantes en prêt avec option d'achat. Plus

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. La direction nantaise, avec le soutien d’Antoine Kombouaré, a réussi le coup Mostafa Mohamed. L’avant-centre de 24 ans rejoint le FC Nantes dans le cadre d’un prêt avec option d’achat comme annoncé sur le site officiel des Canaries. L’international égyptien sort d’une saison plutôt moyenne avec 8 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées en 40 matchs toutes compétitions confondues. Un bilan moyen, mais qui ne cache pas tout le potentiel du joueur. C’est en tout cas un renfort de poids pour les Jaune et Vert qui viennent enfin de trouver leur remplaçant à Randal Kolo Muani parti à Frankfurt.

« Le FC Nantes et le Galatasaray SK ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de Mostafa Mohamed, attaquant international de 24 ans, pour la saison 2022-2023« , peut-on lire sur le site officiel du club.

Mohamed enfin en Ligue 1

Oui, nous pouvons dire que Mostafa Mohamed arrive « enfin » en Ligue 1. A l’été 2021, l’attaquant international égyptien avait failli débarquer à Bordeaux. Ce dernier n’avait finalement pas pu venir, malgré l’accord trouvé avec le joueur et son entourage. En effet, le club de Zamalek, chez qui Mohamed était sous contrat, a tout bonnement refusé le transfert à cause de demandes d’indemnités inopinées. Annoncé en parallèle du côté de l’AS Saint-Etienne lors de l’hiver suivant, il n’avait pas non plus fait la route jusqu’en France.

A lire aussi : Mercato : Nice tente sa chance avec un joueur majeur de Nantes

Mostafa Mohamed est un joueur de Nantes (Photo officielle du FC Nantes)
Mostafa Mohamed est un joueur de Nantes (Photo officielle du FC Nantes)

Au final, c’est bien le FC Nantes qui arrive à dégoter l’avant-centre égyptien. Son option d’achat évaluée à 6 millions d’euros permettra probablement aux dirigeants nantais de récupérer le joueur, si tant est qu’il fasse une saison à la hauteur de l’investissement possible.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Mostafa Mohamed
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires