dans

Officiel, Milan AC : Sandro Tonali prolonge son contrat

Une bonne nouvelle pour les Rossoneri.

Sandro Tonali, le milieu de terrain du Milan AC (Icon Sport)
Sandro Tonali, le milieu de terrain du Milan AC (Icon Sport)

Récemment acheté par le fonds américain RedBirds Capital, le Milan AC est toujours en quête de succès dans toutes les compétitions. La prolongation annoncée de Sandro Tonali permettra notamment d'atteindre ces objectifs. Plus

Sandro Tonali pour cinq saisons de plus

Le Milan AC a plutôt bien commencé sa saison 2022-2023. Les hommes de Stefano Pioli sont sur un certain équilibre depuis la reprise. Une victoire suivie d’un match nul, et ce depuis six matchs. Un bilan plutôt positif pour une équipe qui veut continuer à surfer sur les succès de la saison passée.

Pour cela, Stefano Pioli s’appuie sur ses hommes forts, comme Rafael Leao, Mike Maignan ou encore Sandro Tonali. Le jeune milieu de terrain a d’ailleurs renforcé son engagement auprès de son équipe. Le Milan AC a en effet annoncé via un communiqué la prolongation de contrat de sa pépite jusqu’en juin 2027. Une bonne nouvelle pour les tifosi milanais avant le match de ce soir contre la Sampdoria.

Un pilier du Milan AC

Le milieu de terrain italien a rejoint le Milan AC en 2020 avant d’être prêté dans la foulée à Brescia, son club formateur. Depuis, le natif de Lodi est devenu un pion essentiel du milieu de terrain rossoneri. Souvent comparé à Andrea Pirlo ou Marco Verratti, le fuoriclasse de 22 ans a montré qu’il avait les épaules – et les qualités – pour s’imposer dans un grand club.

Sandro Tonali a déjà joué 87 matchs avec le club milanais, qu’il a aidé à remporter le titre. Cette saison, son association avec Ismaël Bennacer en soutien de Charles de Ketelaere fonctionne parfaitement. Ce jeune trio devrait donc vivre de belles heures au sein du Milan. Âgé de 22 ans, Sandro Tonali a récemment été désigné second meilleur espoir du football parmi les joueurs nés en 2000.

Sandro Tonali s'est engagé sur le long terme avec les Rossoneri (Icon Sport)
Sandro Tonali s’est engagé sur le long terme avec les Rossoneri (Icon Sport)

Le numéro 8 devrait avoir une belle carrière chez le champion en titre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Sandro Tonali
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires