dans

Officiel, Mercato : Eriksen rejoint Man United jusqu’en 2025

C’est officiel !

Christian Eriksen, nouveau joueur de Manchester United. Icon Sport
Eriksen peut aussi se targuer de la bonne prestation du Danemark en Ligue des nations (Iconsport)

Libre de tout contrat après la fin de son aventure à Brentford, Christian Eriksen s'est engagé avec Manchester United pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2025. Plus

Christien Eriksen rejoint les Red Devils

Manchester United a officialisé l’arrivée de Christian Eriksen. Libre de tout contrat après son aventure à Brentford et un retour en Premier League, le Danois s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Red Devils. Il évoluera à Old Trafford jusqu’en 2025. Après l’Ajax, Tottenham, l’Inter et Brentford, Eriksen connaîtra donc son cinquième club en professionnel, et son troisième en Premier League.

« Manchester United est un club spécial, et j’ai hâte de commencer, a déclaré Christian Eriksen sur le site officiel du club. J’ai eu le privilège de jouer à Old Trafford à plusieurs reprises, mais le faire avec le maillot rouge de United sera un sentiment incroyable. »

Un retour impensable

Christian Eriksen, passé par l’Ajax et Tottenham, avant de prendre la direction de l’Inter Milan, retrouve donc un top club. Il sera entraîné par Erik ten Hag, avec qui il a eu l’opportunité d’échanger. « Après avoir avoir parlé avec lui et appris davantage sur sa vision et son envie de faire jouer l’équipe d’une certaine façon, l’avenir est encore plus excitant. J’ai encore de grandes ambitions. Je peux encore atteindre de nouveaux objectifs, et c’est l’endroit idéal pour poursuivre mon aventure« , a déclaré le Danois.

Christian Eriksen, sous les couleurs de Brentford. Icon Sport
Christian Eriksen, sous les couleurs de Brentford. Icon Sport

Il faut dire que Christian Eriksen revient de loin. Le Danois a frôlé la mort il y a un peu plus d’un an lors de l’Euro 2021, contre la Finlande. Il a finalement retrouvé les terrains puis la sélection danoise quelques mois plus tard. La belle histoire se poursuit pour l’ancien joueur de Tottenham. Eriksen vient renforcer le milieu de terrain de Manchester United jusqu’en 2025. Un beau coup pour les Red Devils, et une très belle opportunité pour le joueur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christian Eriksen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires