dans

Officiel, Mercato : encore un prêt à Villarreal pour Lo Celso

C’est officiel !

Giovani Lo Celso prêté une saison à Villarreal (iconsport)
Giovani Lo Celso prêté une saison à Villarreal (iconsport)

Le Villarreal CF a officialisé ce lundi matin la signature sous forme de prêt, sans option d'achat, du milieu de terrain offensif argentin Giovani Lo Celso. Plus

Lo Celso une nouvelle fois prêté à Villarreal

Au mois de janvier dernier, Villarreal décidait de faire venir Giovani Lo Celso sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 22 rencontres sous la tunique du club espagnol, l’Argentin a convaincu les dirigeants puisqu’il vient, ce lundi matin, de signer un contrat sous forme de prêt jusqu’au 30 juin prochain. Son prêt n’est pas assorti à une option d’achat.

Compte Twitter de Villarreal

Avant de signer son nouveau bail, Giovani Lo Celso a passé avec succès la traditionnelle visite médicale, comme l’a indiqué le club dans un communiqué officiel. « La nouvelle recrue du Villarreal CF, Giovani Lo Celso, a passé avec succès l’examen médical qui a été effectué dans la zone des services médicaux de la Miralcamp Sports City, sous la supervision de l’ASISA, le fournisseur médical officiel du club jaune. »

Objectif Coupe du Monde pour l’Argentin

Pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Lo Celso reste donc à Villarreal. Toujours sous contrat jusqu’en 2025 avec les Spurs, l’ancien joueur du PSG aura l’occasion de continuer à gagner du temps de jeu. La saison dernière, il a disputé 21 rencontres pour un seul petit but, mais des prestations qui ont séduit les dirigeants espagnols.

Giovani Lo Celso sous les couleurs de Villarreal (Iconsport)
Giovani Lo Celso sous les couleurs de Villarreal (Iconsport)

Régulièrement convoqué avec la sélection argentine, l’ancien joueur du Real Betis voulait jouer régulièrement pour espérer obtenir son billet pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Avec son pays, l’attaquant a récemment remporté la Copa America et aimerait ainsi faire rêver tout un peuple avec un titre suprême. En attendant, il va donc devoir montrer toutes ses qualités sur les terrains de Liga et nul doute qu’il arrivera à faire briller son équipe.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Villarreal FC
Personne(s) lié(s) à cet article : Giovani Lo Celso
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires