Lo Celso une nouvelle fois prêté à Villarreal
Au mois de janvier dernier, Villarreal décidait de faire venir Giovani Lo Celso sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 22 rencontres sous la tunique du club espagnol, l’Argentin a convaincu les dirigeants puisqu’il vient, ce lundi matin, de signer un contrat sous forme de prêt jusqu’au 30 juin prochain. Son prêt n’est pas assorti à une option d’achat.
- À lire également : Mercato : Villarreal a voulu chiper un joueur de l’OL
Avant de signer son nouveau bail, Giovani Lo Celso a passé avec succès la traditionnelle visite médicale, comme l’a indiqué le club dans un communiqué officiel. « La nouvelle recrue du Villarreal CF, Giovani Lo Celso, a passé avec succès l'examen médical qui a été effectué dans la zone des services médicaux de la Miralcamp Sports City, sous la supervision de l'ASISA, le fournisseur médical officiel du club jaune. »
Objectif Coupe du Monde pour l'Argentin
Pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Lo Celso reste donc à Villarreal. Toujours sous contrat jusqu’en 2025 avec les Spurs, l’ancien joueur du PSG aura l’occasion de continuer à gagner du temps de jeu. La saison dernière, il a disputé 21 rencontres pour un seul petit but, mais des prestations qui ont séduit les dirigeants espagnols.
- À lire également : PSG, Mercato : Une révélation de Villarreal pistée
Régulièrement convoqué avec la sélection argentine, l'ancien joueur du Real Betis voulait jouer régulièrement pour espérer obtenir son billet pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Avec son pays, l’attaquant a récemment remporté la Copa America et aimerait ainsi faire rêver tout un peuple avec un titre suprême. En attendant, il va donc devoir montrer toutes ses qualités sur les terrains de Liga et nul doute qu’il arrivera à faire briller son équipe.