Griezmann, Rojiblanco à titre définitif
Antoine Griezmann est un joueur de l'Atlético de Madrid, et cette fois-ici à titre définitif. Le club colchonero a annoncé le transfert de son numéro 8, désormais lié aux Rojiblancos jusqu'en 2026.
- À lire aussi : Mercato : accord total annoncé entre Griezmann et l’Atletico
"L'Atlético de Madrid et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour le transfert d'Antoine Griezmann, qui était prêté depuis l'été 2021. De plus, l'attaquant français a souscrit un contrat qui le liera à notre club jusqu'au 30 juin 2026", a annoncé le club madrilène dans son communiqué.
Fin du feuilleton, bonne nouvelle pour les Bleus ?
C'est donc la fin d'un feuilleton qui aura tenu en haleine les supporters de l'Atlético, du Barça et de l'équipe de France durant de longues semaines. Laissé sur le banc à de nombreuses reprises et cantonnés à quelques bouts de matches. Utilisé en supersub par Diego Simeone, il a finalement eu davantage de temps de jeu en Ligue des champions, donnant notamment la victoire aux siens à la dernière seconde contre le FC Porto.
- À lire aussi : La presse espagnole s’attaque une nouvelle fois à Griezmann
L'accord entre le Barça et l'Atlético est une grande nouvelle pour un joueur qui a besoin de l'amour du public pour performer et bien se sentir. Pas vraiment en odeur de sainteté au Barça, Grizou a eu toutes les peines du monde à retrouver des sensations à son retour au Wanda Metropolitano. Après avoir connu une disette de plus de six mois, Griezmann retrouve peu à peu son niveau, et nul doute que ce contrat va le libérer. Évidemment, cela est aussi une bien belle nouvelle pour les Bleus et Didier Deschamps en vue de la Coupe du monde.