dans

Officiel, Lens : Seko Fofana « fier » de prolonger jusqu’en 2025

Double bonne nouvelle pour les Sang et Or !

Seko Fofana sous les couleurs du Racing Club de Lens (Icon Sport)
Seko Fofana sous les couleurs du Racing Club de Lens (Icon Sport)

Hier mercredi 31 août 2022, c'était la journée des bonnes nouvelles du côté du Racing Club de Lens. Outre la belle et large victoire sur Lorient (5-2), les Sang et Or ont rendu officielle la prolongation de contrat de leur maître à jouer, Seko Fofana. Plus

Lens officialise la prolongation de contrat de Fofana

La saison dernière, il n’a pas manqué un seul match de Ligue 1. De quoi susciter les plus vives convoitises. Finalement, Seko Fofana va faire durer le plaisir du côté du Racing Club de Lens. Ces dernières heures, les Sang et Or ont acté la prolongation de contrat du milieu de terrain international ivoirien de 27 ans, jusqu’en juin 2025. L’an passé, Fofana était évoqué avec insistance à l’Olympique de Marseille. Durant ce mercato estival, c’est le Paris Saint-Germain qui aurait pu le faire venir. Il n’en sera rien.

Seko Fofana, le milieu de terrain de Lens (Icon Sport)
Seko Fofana, le milieu de terrain de Lens (Icon Sport)

« Tout était réuni pour rester »

Cette prolongation montre mon attachement au club. Aujourd’hui, le club savait ce que je voulais et a été ambitieux. On le voit à travers les recrues qu’on a eues, et même la différence qu’on a faite ce soir et depuis le début de saison. Tout était réuni pour rester et quand on sait ce qu’on a, c’est compliqué de se projeter ailleurs. Je suis très fier d’être ici et j’espère qu’on pourra faire une bonne saison.

Seko Fofana au sujet de sa prolongation au RC Lens.

Hier mercredi 31 août 2022, le Racing Club de Lens a offert deux cadeaux pour le prix d’un à ses supporters. D’abord, une bien belle victoire face au FC Lorient (5-2). Ensuite, de manière peu académique, la prolongation de contrat de Seko Fofana, officialisée… dans le rond central du stade Bollaert-Delelis, au micro de Prime Video. Mais peu importe la forme, ce qui compte, c’est cette signature tant attendue. Co-leader de Ligue 1, Lens va tenter de truster les premières places jusqu’au bout cette saison. Avec Fofana.

Équipe(s) liée(s) à cet article : RC Lens
Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires