dans

Officiel, Galatasaray : Mauro Icardi débarque en Turquie

L’attaquant quitte le PSG.

Mauro Icardi devrait rejoindre Galatasaray (Icon Sport)
Mauro Icardi devrait rejoindre Galatasaray (Icon Sport)

Mauro Icardi s'est engagé sous forme de prêt avec Galatasaray. Une petite bouffée d'air frais pour le PSG qui se clôture un dossier lourd. Le joueur va bientôt pouvoir jouer sous ses nouvelles couleurs. Plus

Mauro Icardi s’envole en Turquie

Ces dernières heures les choses se sont accélérées entre Mauro Icardi et Galatasaray. Le joueur a rapidement accepté l’offre du club, il ne manquait plus que l’accord du PSG. C’est désormais officiel : l’attaquant vient de signer dans le club turc, sous forme de prêt. Un départ du Paris Saint-Germain très attendu par le club et ses supporters. L’Argentin a donc mis les pieds en Turquie ces dernières heures et défendra ses nouvelles couleurs pour la saison.

Le joueur de 29 ans va tenter de se relancer en Turquie, là où les ambiances sont toujours très chaudes. Mauro Icardi va connaître le troisième club de sa carrière. Après être passé par la Sampdoria, l’Inter Milan puis le PSG, c’est désormais sur Galatasaray que le joueur a jeté son dévolu. Un nouveau challenge s’offre à lui, à lui d’en faire bon usage désormais.

Saisons compliquées à Paris

Sa première saison parisienne a été convaincante. Avec 20 buts en 34 rencontres, Mauro Icardi séduit rapidement le club de la capitale. Seulement, l’Argentin a souvent la tête ailleurs. L’extra sportif a raison de ses performances et de son attitude dans le vestiaire. De ce fait, le PSG lui a clairement fait comprendre qu’il ne compterait pas sur lui cette saison. À quelques jours de la fin du mercato estival, l’offre de prêt de Galatasaray tombe à pic. Le club turc recherchait un attaquant pour se renforcer et a trouvé en Icardi celui qui leur fallait.

Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu.
Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu. (Icon Sport)

Mauro Icardi va pouvoir disputer le premier sous ses nouvelles couleurs dès dimanche soir, face à Trabzonspor. Tout comme la Ligue 1, le championnat turc va disputer sa quatrième journée ce week-end. Après une saison compliquée (13ᵉ de la Süper Lig), Galatasaray veut retrouver le top 5 et jouer à nouveau une coupe européenne. Mauro Icardi va-t-il parvenir à ramener le club en Europe ? verdict à la fin de saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Galatasaray, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires