dans

Zlatan Ibrahimovic : Coup dur pour le joueur, forfait pour l’Euro

La poisse pour Zlatan.

Coup dur pour Zlatan Ibrahimovic, forfait pour l'Euro (iconsport)
Coup dur pour Zlatan Ibrahimovic, forfait pour l'Euro (iconsport)

Blessé au genou, Zlatan Ibrahimovic sera absent six semaines. Une blessure qui tombe au pire des moments et qui va priver l'attaquant d'une participation à l'Euro avec la Suède. Plus

Toujours en grande forme du haut de ses 39 ans, Zlatan Ibrahimovic fait toujours le bonheur de l’AC Milan cette saison. Et pour cause, le géant suédois a inscrit pas moins de 15 buts en 19 matches de Serie A. Il faut rajouter à cela les 2 buts inscrits en coupe d’Italie et en Ligue Europa, ainsi que les 3 passes décisives toutes compétitions confondues. La Suède attendait donc avec impatience de profiter de son buteur pour l’Euro. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Blessé face à la Juventus, Zlatan Ibrahimovic sera absent six semaines (iconsport)
Blessé face à la Juventus, Zlatan Ibrahimovic sera absent six semaines (iconsport)

Touché au genou lors du dernier choc entre la Juventus Turin et l’AC Milan (0-3), Zlatan Ibrahimovic ne sera pas remis à temps. Les larmes qui coulaient sur le visage du Suédois laissaient présager du pire et malheureusement, le verdict est tombé ce samedi. La fédération suédoise de football a en effet confirmé le forfait de sa star pour l’Euro. Zlatan avait pourtant à coeur de participer à cette compétition, lui qui avait pris sa retraite internationale avant d’être rappelé en sélection en mars dernier.

«Aujourd’hui, Zlatan a informé Janne Andersson que sa blessure l’empêcherait de participer aux Championnats d’Europe cet été. Courage Zlatan, nous espérons te revoir bientôt sur un terrain de football !»

Twitter de la sélection suédoise

A lire aussi : Zlatan Ibrahimović va jouer dans le prochain film de la saga Astérix et Obélix !

Objectif Coupe du Monde ?

Bien sûr, ce forfait est un coup dur aussi bien pour Zlatan que pour la sélection suédoise. Mais l’ancien joueur du PSG, qui sera absent au moins six semaines, a bien prolongé l’aventure avec l’AC Milan d’une saison supplémentaire. Un choix qui prouve que la forme est toujours là et qu’une participation à la Coupe du Monde la saison prochaine est belle et bien possible. A condition évidemment que la Suède se qualifie.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires