dans

Officiel, Brest : Islam Slimani fait son retour en Ligue 1

Fin du feuilleton !

Islam Slimani sous le maillot de l'Algérie. (Icon Sport)
Islam Slimani sous le maillot de l'Algérie. (Icon Sport)

Islam Slimani est officiellement brestois. Après avoir résilié ce mercredi matin son contrat avec le Sporting, le buteur algérien s'est engagé avec le club breton pour deux ans. Plus

Slimani de retour en Ligue 1

C’est officiel, l’Algérien Islam Slimani est de retour dans le Championnat de France. L’attaquant passé par l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais signe à nouveau chez un pensionnaire de Ligue 1 : le Stade Brestois. Ce mercredi 24 aout, le meilleur buteur de la sélection algérienne a résilié son contrat avec le Sporting SC. Attendu en Bretagne depuis plusieurs jours, Islam Slimani devait passer sa visite médicale ce mercredi. Après avoir passé avec succès les examens, le Stade Brestois officialise sur Twitter l’arrivée de l’attaquant.

Slimani lors de son passage à l'OL. (Icon Sport)
Slimani lors de son passage à l’OL. (Icon Sport)

Après un passage peu convaincant à l’OL, le buteur des Fennecs pensait se relancer dans son ancien club : le Sporting, sans succès. L’Algérien tente ainsi de se relancer à Brest et de finir sa carrière sur une bonne note. Pour rappel, le joueur est âge de 34.

La bonne affaire pour Brest

Selon Foot Mercato, le meilleur buteur de la sélection d’Algérie aurait signé pour deux années sous le pavillon breton. Malgré les intérêts de clubs qataris et saoudiens, le Fennec a donné sa priorité aux Bretons. Après avoir résilié son contrat avec le Sporting ce mercredi matin, le buteur n’a pas perdu de temps et s’est engagé le jour même avec les Bretons. Une très bonne affaire pour le club français qui obtient un renfort à moindre coût.

En plus de retrouver la Ligue 1, le buteur retrouvera également ses compatriotes Youcef Belaili et Haris Belkeba. Le joueur devrait donc former un duo sur le front de l’attaque avec le premier cité. Un joli coup dont se félicitent les supporters brestois. Ayant terminé 11e de Ligue 1 l’année dernière, cette expérience à la pointe de l’attaque brestoise ne peut être que bénéfique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Brestois 29 (Brest)
Personne(s) lié(s) à cet article : Islam Slimani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires