Désireux de rassurer ses supporters après l'affront face au Benfica en qualification pour la Ligue des champions, l'OGC Nice tente de doubler le Paris FC pour leur cible prioritaire.
Il ne reste plus que 18 jours avant la fin du mercato estival 2025. 18 jours pour les clubs européens de terminer leur marché afin d'avoir un effectif qui ressemble du mieux possible aux contours des ambitions de chacun. En Ligue 1, les formations françaises ne font pas exception. Avec sa récente élimination des qualifications pour la Ligue des champions, l'OGC Nice veut maintenant passer la seconde pour renforcer un effectif bien morne. En cela, la direction des Aiglons aimerait bien s'offrir une star du RB Leipzig, qui est également une des priorités du Paris FC.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Nice veut Amadou Haidara, le Paris FC aussi
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Nice est entré dans la course à Amadou Haidara lors de ces dernières heures. Le Gym tient à offrir à Franck Haise un milieu de terrain expérimenté et de niveau réputé. Le profil du Malien plait particulièrement à la direction sportive niçoise qui s'est positionnée sur le joueur du RB Leipzig. Un joueur qui avait jusqu'à présent les faveurs du Paris FC. Les Parisiens ont décidé de faire leur marché en Allemagne, alors que Kevin Trapp est proche d'une signature chez le promu. L'écurie francilienne a toutefois de l'avance. En effet, Amadou Haidara est dans la bouche Red Bull depuis 2016 et son arrivée à Salzburg en provenance de la JMG Académie Bamako.
Etant donné que la firme autrichienne a aussi les deux pieds au Paris FC, son transfert ne pourrait être qu'une formalité. Difficile pour Nice, mais pas impossible.