Désireux de le voir garder la tête sur les épaules, Hansi Flick a recadré Lamine Yamal suite à ses vacances mouvementées.
L'un des feuilletons de l'été a indéniablement été la prolongation de Lamine Yamal. De toute évidence, le prodige espagnol est la nouvelle sensation du football mondial. Et rien que pour cela, le FC Barcelone peut se frotter les mains. Le gaucher formé à la Masia a fêté ses 18 ans en juillet dernier et a pu bénéficier d'une prolongation XXL de son contrat tout en récupérant le numéro 10 au dos de son maillot. Aussi, il peut désormais donner son avis sur les choix de la direction sportive. Pendant la pré-saison, il a même réussi partout où il est allé. Double buteur face à Séoul, passeur face à Daegu et double buteur face à Côme lors du trophée Gamper, le phénomène catalan est bien en place pour la saison qui arrive. Toutefois, Hansi Flick a tenu à le mettre en garde.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Lamine Yamal a inquiété Hansi Flick
En effet, selon les informations d'El Nacional, Hansi Flick n'a clairement pas aimé l'attitude de Lamine Yamal lors de ses vacances remarquées. Le crack du FC Barcelone a fait la une des médias en marge de sa fête d'anniversaire très controversée et à cause de sa supposée relation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole. L'entraineur allemand lui a donc demandé d'oublier sa vie privée... du moins, tant qu'il a des engagements avec le groupe barcelonais et qu'il n'est pas en vacances. Le média catalan explique que Flick "n'aimait pas l'attitude du phénomène de 18 ans ces derniers temps" et a voulu lui remettre la tête sur les épaules. Quand on a un tel talent dans son effectif, on ne veut évidemment pas qu'il se perde.