dans

Nice, Mercato : Bulka (PSG) annoncé proche de s’engager en prêt

C’est presque fait !

Marcin Bulka devrait signer à Nice (iconsport)
Marcin Bulka devrait signer à Nice (iconsport)

Très peu utilisé depuis son arrivée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Marcin Bulka devrait quitter la capitale cet été. Le gardien serait attendu prochainement à Nice Plus

Bulka proche de rejoindre Nice

À Paris depuis maintenant deux saisons, Marcin Bulka n’a pas vraiment eu l’occasion de se montrer sous le maillot parisien. Avec seulement deux petites rencontres au compteur, le gardien Polonais aimerait quitter la capitale afin de disposer d’un temps de jeu plus conséquent. Et selon les dernières informations de L’Equipe, l’OGC Nice serait proche de l’obtenir sous forme de prêt.

À la recherche d’un gardien, l’OGC Nice serait fortement intéressée par le profil de Marcin Bulka. À tel point que les discussions entre les deux parties seraient proches d’aboutir à un accord. Même s’il est peu utilisé à Paris, le club de la capitale ne souhaiterait pas le vendre pour le moment, et c’est sous forme de prêt qu’il devrait rejoindre le club niçois. Mais une option d’achat devrait être ajoutée dans la transaction, ce qui permettre au club entrainé par Christophe Galtier de l’acheter définitivement en fin de saison, si celui réalise des performances à la hauteur des espérances.

Marcin Bulka sous les couleurs du PSG (iconsport)
Marcin Bulka sous les couleurs du PSG (iconsport)

Une belle occasion de progresser

Vu comme un jeune gardien prometteur, Marcin Bulka rejoindrait l’OGC Nice avec l’envie de grandir. Dans le sud, le Polonais pourrait continuer sa progression et surtout retrouver les terrains. Un choix intéressant pour l’ancien joueur de Châteauroux puisque les Aiglons ont tendance à mettre en avant des éléments prometteurs.

Si tout se passe bien, Bulka devrait rejoindre Nice dans les prochains jours. Il devra dans un premier temps passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat sous forme de prêt avec option d’achat. Aucune information n’a pour le moment été filtrée concernant les modalités salariales. Mais nul doute que Nice prendre en charge une partie du salaire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcin Bulka
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires