dans

Nice : Lucien Favre sur la sellette, Pochettino dans le viseur ?

L’Argentin déjà de retour en L1 ?

Mauricio Pochettino intéresse l'OGC Nice (Icon Sport)
Mauricio Pochettino intéresse l'OGC Nice (Icon Sport)

Pour éventuellement remplacer Lucien Favre, en difficulté depuis le début de la saison, l’OGC Nice songerait à l’ancien entraineur du PSG Mauricio Pochettino. Plus

Pochettino, priorité niçoise ?

Depuis le début de la saison, et cela, malgré un mercato ambitieux, l’OGC Nice n’y arrive pas. Bloqués à la 13e place du classement, a déjà 11 points du podium, les Aiglons peinent à s’envoler. Lucien Favre, qui a fait son retour sur le banc niçois l’été dernier, est la cible des critiques et les dirigeants azuréens, frustrés par la situation, songeraient à le remplacer rapidement.

En effet, selon les dernières informations de Foot Mercato, Lucien Favre serait sur la sellette. Pourtant estimé au sein du club, l’entraineur niçois laisserait quelques doutes aux dirigeants qui commenceraient à lui rechercher un remplaçant. Et parmi les noms annoncés, on retrouve celui de l’ancien coach du PSG, Mauricio Pochettino.

Favre sur la sellette

Toujours selon le média, une rencontre entre l’Argentin et Nice pourrait se dérouler ce mardi. Malgré un salaire XXL et sans doute de nombreuses sollicitations, Nice aurait l’espoir d’attirer l’entraineur et aimerait commencer des négociations dans les prochaines heures. Pour le moment, absolument rien ne montre sur Mauricio Pochettino sera le futur coach niçois, même si tout cela reste une sérieuse possibilité.

Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGC Nice (Icon Sport)
Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice (Icon Sport)

En changeant d’entraineur, les dirigeants de l’OGC Nice espèrent retrouver une bonne dynamique. Ambitieux lors du dernier mercato estival, les Aiglons aimeraient retrouver le haut du classement et éviter de prendre trop de retard sur les trois premières places. À l’issue de la trêve internationale, le club se déplacera sur la pelouse du PSG. Une rencontre qui pourrait être décisive pour l’avenir de Lucien Favre. En cas de revers, ses heures seraient comptées, à moins que les dirigeants décident de le remercier avant.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Lucien Favre, Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires